>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De karel.verstringe  Le 15-03-2020 à 14:24 sta 

    Bonjour,
    Je suis recherché le marke et le type de radio tsf dans le photo svpl?

    Voir le boite d'accord et le (radio)amplificateur.

    Cordialement.

    Karel

  
  

Sujet : identification Nouveau De RETRO25  Le 16-03-2020 à 00:09 sta



Sujet : identification Nouveau De Musée SBR eeuwfeestpaleisje  Le 16-03-2020 à 14:25 sta

    Hello, no, it is total different.

    Greatings back


Sujet : identification Nouveau De RETRO25  Le 16-03-2020 à 18:31 sta

    Ha ! manifestement ma réponse ne lui plait pas ! j'avais pourtant bien écrit '' not sure ! ''

    le modèle n' est vraisemblablement pas le bon mais est-ce un DUCRETET ? J ' avais pensé à cette marque d'après les lampes bien spécifiques ..

    mais peut-être que certaines ''pointures '' du forum ont la solution ! (HLJ peut-être ? )
    cordialement
    JB


Sujet : identification Nouveau De f6cer  Le 17-03-2020 à 12:25 sta

    Ca n’a effectivement pas grand chose a voir avec un ducretet , les lampes ne sont pas non plus spécifiques : ce sont des TM , ça ressemble plus a un ampli de TPS précédé par une boite d’accord pour faire récepteur bien que l’on voit ce qui pourrait être une commande de CV au milieu du panneau avant , bouton qui ne ressemble d’ailleurs pas a ce qu’on trouve classiquement sur les Ducretet


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -