>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : lampe A35N Nouveau De GARDILLOU  Le 03-04-2020 à 18:19 sta 

    bonjour sur un poste tout courant la lampe A35N est HS introuvable peut la remplacer par un transfo sortie 110 pour la HT 70 pour les filaments merci de répondre car je suis novice 2 mois que j essaye de dépanner !!


Sujet : lampe A35N Nouveau De f6cer  Le 03-04-2020 à 19:12 sta

    Vous pouvez aussi la remplacer par une simple résistance


Sujet : lampe A35N Nouveau De stockfish  Le 03-04-2020 à 19:57 sta

    Je n'ai jamais rencontré ce type de lampe. Des résistances sous vide d'après radiomuseum ?
    Dégagement de chaleur par convection nul peut-être pour limiter la chauffe de l'environnement et sécuriser le poste mais durée de vie des dites résistances probablement réduit non ?
    Une idée ?


Sujet : lampe A35N Nouveau De stockfish  Le 03-04-2020 à 19:58 sta

    parti trop vite : une idée de l'intérêt ?


Sujet : lampe A35N Nouveau De HLJ  Le 04-04-2020 à 08:55 sta

    Bonjour,

    La A35N est une régulatrice fer-hydrogène Celsior pour les postes tous-courants utilisant les lampes américaines dont le courant de chauffage est de 300 mA.

    On trouve ses caractéristiques, brochage et schéma de montage ici http://www.tsf-radio.org/…

    Pour la remplacer, on peut naturellement calculer une résistance équivalente et la monter a sa place, cependant la fonction de régulation sera absente, il faudra aussi modifier le circuit de l'éclairage du cadran qui était directement alimenté depuis cette lampe régulatrice.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : lampe A35N Nouveau De GARDILLOU  Le 04-04-2020 à 09:52 sta

    merci pour ces renseignements très utile pour moi


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -