>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De Cyril  Le 03-05-2020 à 13:11 sta 

    Bonjour,
    Je cherche la documentation du magnétophone Philips N4307 ou N4 307/00, si possible en français. Elle effectivement disponible mais en hollandais...

    Merci d'avance et bonne journée à vous!
    Cyril.


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De Schoser  Le 03-05-2020 à 21:14 cms

Bonjour,

La Doc Tech existe en Allemand et Hollandais, c'est bien !

Le Schéma et l'éclaté dans les deux cas sont utilisable, exploitable !

Il faudra faire avec...

Prenez soin de vous.

Amicalement,

 



Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De f17439  Le 04-05-2020 à 09:05 sta

    Bonjour Cyril,

    J'ai une version us du sm (20 pages), Si le gribich t'est plus familier je peux le mettre sur un site de téléchargement.

    Jean


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De RETRO25  Le 04-05-2020 à 10:33 sta

    bonjour
    vous pouvez utiliser le traducteur automatique DEEPL vous choisissez néerlandais comme langue à traduire et français comme langue traduite et vous copiez votre texte par pages ebn les collant dans l'encadré à traduire . Cela marche pas mal et si un mot vous parait mal traduit vous cliquez dessus et le logiciel vous propose bcp d' autres mots . il suffit de cliquer sur celui qui convient au contexte pour que le soft le remplace immédiatement.
    vous pouvez directement faire des copier-coller sur de grosses parties de texte à traduire c'est l'avantage de ce site.
    le lien pour DeepL esr ici :

    https://www.deepl.com/fr/…
    bonne journée
    JB


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De Schoser  Le 04-05-2020 à 14:20 cms

 Bonjour à vous,

à RETRO25 :

- Ta bidouille avec le Traducteur fonctione quand il y a la reconnaissance de Texte du PDF !

Dans le pdf, la page est une image, pas de Caractères ?... donc ne fonctionne pas !

Bonne journée confinée...

Amicalement,

 



Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De merue  Le 05-05-2020 à 10:55 sta

    bonjour , j'ai un 4308, modele qui est pratiquement identique avec un ''melangeur '' en entree et 4.75/9.5cms , je suppose que les courroies de votre appareil ont fondu .... , avez vous trouvé un fournisseur pour ces courroies ?
    cordialement


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De RETRO25  Le 05-05-2020 à 12:31 sta

    @ Schoser
    exact, cela va de soi, cela ne marche qu'avec des formats traitement de texte ( word , pdf ) , bien évidemment la traduction auto ne peut pas fonctionner avec une photo ou avec une image scannée.
    Dans ce cas, il faut retaper le texte en format word par ex. en ensuite, on peut faire le copier-coller directement dans DeepL . Bien évidemment, c'est beaucoup plus fastidieux, mais ça peut vraiment aider quand on a affaire à du Néerlandais notamment, c'est souvent le cas chez Philips !
    bonne journée
    JB


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De bthiry  Le 05-05-2020 à 18:04 sta

    ou si on a un scanner utiliser le logiciel OCR fourni avec celui-ci... pour
    obtenir un pdf avec texte.

    Benoît


Sujet : Documentation Philips N4307 ou N4 307/00 Nouveau De Cyril  Le 06-05-2020 à 17:58 sta

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses, trucs et astuces pour la traduction et votre bonne humeur!
    Concernant la doc, j'ai trouvé celle du RA 4307.
    A priori ce sont les deux mêmes magnétophones, vendus par des marques différentes, à savoir Philips pour le N et Radiola pour le RA.

    @ Dupré: est-ce que c'ets vous qui avez posé une annonce pour vendre cette doc en français? Si oui, désolé mais cela ne m'intéresse pas. Si ce n'est pas vous, cf plus haut, pour le moment je n'en ai pas besoin.

    @merue: je n'ai pas encore ouvert la bête, mais j'ai testé vite fait la tête de lecture en passant la bande devant ''à la main'', il ne semble pas avoir de gros soucis de ce côté-ci puisque j'ai eu du son.
    Je suis actuellement sur la réparation d'un Star 109N et si besoin, j'ouvrirais un autre sujet sur celui-là.

    Encore merci pour vos réponses et bonne journée à vous!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -