>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : message privé Nouveau De Eniac2020  Le 06-05-2020 à 17:22 sta

    Petite question:

    Y a t il possibilité de mettre un message privé sur ce forum? C'est bête , mais j'ai pas vu où

    Ex: En cas de vente de matériel pour échanger des adresses

    De plus, mon identification se fait par un lien et non un Login mot de passe

    y a un truc?

    cdt
    *


Sujet : message privé Nouveau De Cyril  Le 06-05-2020 à 17:51 sta

    Bonjour,

    Idem pour l'identification... J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce forum...

    Merci d'avance pour vos réponses!
    Cyril.


Sujet : message privé Nouveau De RETRO25  Le 06-05-2020 à 18:02 cms

 Bjr

vous pouvez transmettre des messages sur les forumeurs ayant leur pseudo en rouge uniquement . ceux dont le pseudo est en noir n'ont pas souhaiter être contactés sur leur mail privé pour des raisons qui leurs sont propres.

faire un click droit sur le pseudo et vous avez le mail de la personne qui va s'afficher dans inspecter l'élément. vous récupérez le mail privé de votre correspondant et vous pouvez le contacter par ce biais

JB



Sujet : message privé Nouveau De Eniac2020  Le 06-05-2020 à 18:05 sta

    Tiens bizarre…

    Cyril
    Si tu vas sur le forum directement (WWW.TSF-Radio.org) sans passer par ton lien et ensuite aller sur la rubrique achat vente, là il demande ton email et mp.

    cdt


Sujet : message privé Nouveau De HLJ  Le 06-05-2020 à 23:57 sta

    Bonsoir,

    C'est un forum unique, conçu par son Webmestre Jacques en 2002.

    L'identification est faite par un cookie qui est activé par le lien hypertexte contenu dans le mail de confirmation d'inscription, en cas de suppression du cookie ou de changement de machine un clic sur le lien hypertexte du mail d'inscription et vous serez à nouveau identifié.

    Il faut donc conserver précieusement ce mail d'inscription, car en cas de perte plus aucun moyen de s'identifier à nouveau ou de récupérer votre pseudo.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : message privé Nouveau De HLJ  Le 07-05-2020 à 00:15 sta

    Pour activer votre pseudo en rouge afin que les membres identifiés du forum puissent vous joindre par mail, il faut cliquer sur le lien hypertexte en bleu ci-dessus à gauche ''Votre Email'' puis cocher la case ''Email visible'' ''oui'' et valider, selon les copies d'écran annexés (PS: J'ai effacé mon adresse mail dans les champs)

    HLJ

  
  

Sujet : message privé Nouveau De barney  Le 07-05-2020 à 06:56 sta

    bonjour

    Henri-Louis et Nathalie Jeanmonod

    je vous suette un bon journée
    Lou

  
  

Sujet : message privé Nouveau De HLJ  Le 07-05-2020 à 08:01 sta

    Bonjour Louis,

    Je suis content d'avoir de vos nouvelles, bonne journée à vous aussi ... Et à Barney ...

    HLJ


Sujet : message privé Nouveau De Eniac2020  Le 07-05-2020 à 14:21 sta

    Bonjour,
    A priori je suis passé rouge, donc on peut m'envoyer des mails

    cdt


Sujet : message privé Nouveau De J.-Lemaigre  Le 07-05-2020 à 18:52 sta

    Oui mais si vous ne répondez pas aux mails, alors que je suis en rouge depuis longtemps, c'est plutôt un ''carton rouge'' qui vous guette !


Sujet : message privé Nouveau De J.-Lemaigre  Le 07-05-2020 à 18:56 sta

    Ok, je vois que vous avez répondu sur un autre post ouvert pour le même sujet.
    C'est un peu embêtant et cela porte à faire des erreurs et confusions.


Sujet : message privé Nouveau De latingrec  Le 10-05-2020 à 22:49 sta

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum que je trouve formidable. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut télécharger les schémas qui sont répertoriés dans cette liste immense. Il n'y a pas de lien, apparemment. A qui faut-il s'adresser et comment ? Merci.


Sujet : message privé Nouveau De stockfish  Le 10-05-2020 à 22:53 sta

    Bienvenue
    Il faut se rendre dans ''archives''. Schémathèque n'est qu'un sommaire.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -