>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Dehay FM Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 06-05-2020 à 21:25 sta

    Bonsoir,
    Le schéma de ce Dehay FM n'est ni dans la GL, ni dans les archives de maître Jacques. Une photo figure dans le GL avec les quelques données que j'ai relevées.
    A tout hasard, quelqu'un aurait-il le schéma ?
    Michel


Sujet : Dehay FM Nouveau De HLJ  Le 09-05-2020 à 11:24 sta

    Bonjour,

    Avec les nombreuses photos et le lien sur le GL que vous avez pris la peine de ne pas mettre on voit très bien Michel, par l'art divinatoire, de quel modèle il s'agit ...

    Mis à part cela, je n'ai pas de documents Dehay, cela fait seulement remonter le sujet ...

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Dehay FM Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 09-05-2020 à 12:02 sta

    Oups, Henri-Louis, aurais-je oublié le lien , ou bien ?
    Désolé pour l'oubli, et merci d'avoir sorti votre boule de cristal !
    Ceci étant, il ne devrait pas être bien difficile de le remettre en route.
    Ma crainte, c'est toujours les chimiques de filtrage ; je ne suis pas partisan du changement systématique, mais j'en ai déjà vu (et entendu) exploser. Un redémarrage derrière un variac permet-il de limiter les risques ?
    Cordialement
    Michel


Sujet : Dehay FM Nouveau De HLJ  Le 09-05-2020 à 23:37 sta

    Bonsoir Michel,

    Je ne peux juger de la qualité et de l'état des condensateurs de filtrage des postes de construction française en général et de ce Dehay en particulier.

    Je remets en route principalement des radios de construction suisse ainsi que des Philips, je connais la qualité des condensateurs électrolytiques employés et ne les remplace également qu'en cas de défaut.

    Meilleures salutations.
    HLJ.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -