>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : LECTEUR CD LASER HITACHI AD-301 Nouveau De AHOAREAU  Le 23-08-2020 à 04:51 sta

    Bonjour,
    Je suis a la recherche d'un schémas complet, concernant ce lecteur CD LASER, qui est alimenté a un bloc compact qui comprend la cassette audio, la platine td et l'amplificateur, et pour le dépannage, comment faire pour l'alimentation, qui est composé d'une petite fiche a trois contact un fil rouge, un fil vert, et un fil bleu, et le tout souder sur un petit circuit avec l'interrupteur,

    Comment faire pour alimenté ce CD LASER HITACHI AD-301 ??

    Quel genre d'alimentation ??

    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Alain


Sujet : LECTEUR CD LASER HITACHI AD-301 Nouveau De F6FLC  Le 23-08-2020 à 11:14 sta

    Bonjour,

    sûr de la référence ?
    d'après gogol, ça n'existe pas

    Michel...


Sujet : LECTEUR CD LASER HITACHI AD-301 Nouveau De Schoser  Le 23-08-2020 à 14:19 cms

 Bonjour,

Il faut la référence de :

"bloc compact HITACHI qui comprend la cassette audio, la platine td et l'amplificateur"

Amicalement,

 



Sujet : LECTEUR CD LASER HITACHI AD-301 Nouveau De AHOAREAU  Le 24-08-2020 à 07:31 sta

    Bonjour,

    Bien reçu votre email, tout mes remerciements pour la réponse je fais tout le nécessaire, pour vous envoyez la référence du bloc compact Hitachi.
    Je vous en remercie a l'avance

    Amicalement

    Alain


Sujet : LECTEUR CD LASER HITACHI AD-301 Nouveau De AHOAREAU  Le 25-08-2020 à 08:15 sta

    Bonjour,

    Concernant la référence du BLOC COMPACT HITACHI

    Sur l'arriere de l'appareil : Model: HRD-301
    Power source :110-120V/200-220V/230-240
    50Hz/60Hz

    Si vous avez besoin d'autre renseignement hésitez pas.

    Amicalement

    Alain





 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -