>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : restauration electric radio Nouveau De bocq18  Le 24-08-2020 à 08:55 sta

    bonjour à tous .
    Merci de m'avoir permis,avec votre aide, de restaurer ce poste .(panne oscillatrice et ensuite mauvaise qualité BF due à l'AL4 et d'autres où je m'en suis sorti seul)
    voici donc quelques photos du poste (poids 17kg!)
    bonne journée
    Cordialement
    Michel

  
  

Sujet : restauration electric radio Nouveau De bocq18  Le 24-08-2020 à 09:05 sta

    suite
    le carton arrière n'est pas d'origine mais de ma fabrication.
    avec le bluetooth, on écoute 'les français par aux français'' l'appel du 18 juin de De Gaulle et une vingtaine de chansons des années 30-40.Avec la tonalité du poste l'effet est assez saisissant.
    cordialement
    Michel

  
  

Sujet : restauration electric radio Nouveau De Dominique  Le 24-08-2020 à 11:52 sta

    Très belle pièce !

    l'entraînement de l'aiguille avec une chaine, c'est du costaud !
    Il ne manque plus qu'à retrouver les deux boutons ( gauche et bas ) d'origine et ce sera parfait.

    Bravo.

    Dominique.


Sujet : restauration electric radio Nouveau De Masterorion  Le 24-08-2020 à 13:04 sta

    Beau travail.
    Il ne serait pas un peu dense, ce carton arrière ? Les lampes de ce poste chauffent quand-même pas mal.


Sujet : restauration electric radio Nouveau De bocq18  Le 24-08-2020 à 14:11 sta

    Bonjour à tous
    @ e Masterorion Le panneau arrière est en isorel 3mm,qu'appelez vous un peu dense ? pas assez de trous pour le refroidissement ?
    @ Dominique je compte sur un ami pour m'en fabriquer deux avec l'imprimante 3D.
    bonne journée ensoleillée à tous .
    Cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -