>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De Eniac2020  Le 29-09-2020 à 19:22 sta

    Bonsoir,

    Pouvez vous me dire pour quels type de tubes correspondent ces 2 supports.
    Quelles informations pouvez vous me donner pour le transfo (je pense) et une espèce de self (assez légére)
    Cela provient d'une vieille radio des environs 1925. A priori cela marchait avec des batteries
    Modèle 119 dans le genre je crois
    Si vous avez un plan
    merci

  
  

Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De HLJ  Le 30-09-2020 à 07:51 sta

    Bonjour,

    Oui, ce sont des composants de radio des années 20, les deux composants circulaires sur la même photo sont des supports de lampes ou tubes électroniques, les deux éléments métalliques sont des transformateurs de liaison entre étages amplificateur à lampes.

    Difficile de vous trouver le schéma exact mais vous pouvez en trouvez quelques uns de la même époque de type C119 ici : http://www.les-debuts-de-… avec leur schéma électrique, qui n'est pas un plan de câblage.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De jcj  Le 30-09-2020 à 09:15 sta

    Bonjour,

    Ce serait le C119 bis, au réglage assez incompréhensible.

    Cordialement : jcj


Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De HLJ  Le 30-09-2020 à 23:04 sta

    Oui JC, avec une self à plots là au milieu, mais pour faire quoi ?

    D'autres photos détaillées de l'intérieur montrant le câblage permettraient d'assouvir notre curiosité ...

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De Eniac2020  Le 03-10-2020 à 16:08 sta

    Bjr,

    Quelqun peut -il me donner la reference des 2 supports en photos. Je ne trouve
    Eventuellement avec quel tubes cela correspondrait

    merci

  
  

Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De Eniac2020  Le 03-10-2020 à 16:10 sta

    encore 2

  
  

Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De dubus  Le 03-10-2020 à 20:06 sta

    bsr,
    vous devriez miser plus sur la recherche personnelle......


Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De dubus  Le 03-10-2020 à 20:18 sta

    Tubes europeen ancien ,triode,chauffage direct ,genre Philips A409 ,A415....
    2 plots pour le chauffage ,un pour la grille un autre pour la plaque...


Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De dubus  Le 05-10-2020 à 21:28 sta

    Bonsoir Eniac....
    Les infos que vous avez pu glaner sur ce forum vous ont-elles eté utiles...?
    Vous auriez du demander aussi pour le prix..
    Je pense que la,vous avez peu de chances....

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De dubus  Le 05-10-2020 à 21:33 sta

    La,c'est déja plus raisonnable......

    On est pas loin des ''speculateurs en boutons''......!

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Vintage Support tube et autres Nouveau De F6CER  Le 06-10-2020 à 00:04 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -