>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Marmalou  Le 23-01-2021 à 10:56 sta

    Bonjour a tous
    J'ai remis en fonctionnement ce poste que
    je pense être un Ducretet de par sa conception . Je n'ai pas trouvé le schéma.
    Il fonctionne à merveille ,mais il y a l'oeil magique qui est rincé et comme souvent le marquage est effacé.
    Voici la liste des autres lampes , Si vous avez idée de la référence de l'oeil ?
    Merci.
    6A8;6K7;6Q7;6V6;5Y3

  
  

Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De bozec  Le 23-01-2021 à 10:59 sta

    Bonjour
    très certainement 6AF7 pour l’œil


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Bombarde  Le 23-01-2021 à 11:27 sta

    Bonjour,
    EM34 culot octal ou EM4 culot transcontinental ?

    Bombarde


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Pascal0811bis  Le 23-01-2021 à 11:53 sta

    Bonjour. En gros modèle d'oeil magique il y a:
    En culot transcontinetal: EM1, EM3, EM4
    En culot octal: EM34, EM35, 6AF6, 6AF7, 1629, 6AB5 ...
    Sans compter les culots US.


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Marmalou  Le 23-01-2021 à 14:44 sta

    Culot octal


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Marmalou  Le 23-01-2021 à 14:49 sta

    Culot octal d'accord ! Mais toutes les lampes à culot octal ne s'ont pas interchangeables . Alors comment choisir ?


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De grognon27  Le 23-01-2021 à 15:43 sta

    Bonjour
    Regardez à l'intérieur de la lampe pour identifier les connexions et vérifiez sur un livre de caractéristiques. Dans le cas vicieux où l'argenture cacherait la partie inférieure de la lampe, cassez gentiment le verre et dégagez les brisures.
    Bon courage.


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De papiluc  Le 23-01-2021 à 17:23 sta

    Bonsoir
    Une photo du support de lampe à l'arrière suffirait pour identifier l'indicateur d'accord ,les resistances sont souvent placées sur celui-ci !
    Salutations Papiluc


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De f6cer  Le 23-01-2021 à 17:35 sta

    Si on regarde bien dans les documents , ils sont tous interchangeables sans risques


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De Pascal0811bis  Le 23-01-2021 à 19:57 sta

    Bonsoir. Comme indiqué plus haut, avec le culot octal cela a de grande chance d'être soit une EM34 (6CD7) ou une 6AF7 qui sont compatible niveau brochage et sensibilitée.
    Vous ne risquez pas grand chose a essayer une des deux références si vous en avez une sous la main.


Sujet : Oeil magique Ducretet ? Nouveau De dubus  Le 23-01-2021 à 21:03 sta

    Bonsoir....
    Et si vous n'avez pas d'EM34 sous la main ,Marmalou,faites moi signe,j'en ai plusieurs et ce sera cadeau.....
    Je vous dois bien ca...
    On a voulu vous faire croire que j'etais un troll,dans l'un de vos post precedent,mais c'est faux...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -