>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De pat45  Le 27-02-2021 à 19:51 sta

    Bonjour,

    Je suis depuis bien longtemps passionné de radio et de guitare. Par ailleurs j'ai acquis récemment un transceiver UHF blu/cw dont je ne parviens pas à me procurer aucun renseignement sur le net. Alors à défaut je consulte la doc des appareils de la même marque qui lui ressemblent et qui pourraient m'éclairer sur le fonctionnement et la conception du mien.

    Je suis tombé sur le Belcom liner 70A, son grand frère, et la pasge 7 dont je vous joins la lecture rapide.

    Dois je comprendre que certains OM trafiquent en CW avec une guitare électrique ??? je suis vraiment étonné, mais pourquoi pas ? Et vous ? certains d'entre vous ont ils une expérience de cette pratique ?






 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De f6cer  Le 27-02-2021 à 21:10 sta

    Bonsoir
    Certainement une erreur de traduction


Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De BRT95  Le 27-02-2021 à 21:10 sta

    Bonsoir,
    Peut-être l’appellation d'un manip électronique??. Jamais utilisé ça pour trafiquer. 73's


Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De pointcom  Le 28-02-2021 à 08:05 sta

    Bonjour;

    J'ai souvent lu que ceux qui manipaient en Morse disaient qu'ils grattaient de la à transformer gratte en guitare


Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De Masterorion  Le 28-02-2021 à 14:51 sta

    D'autant que la gratte peut avoir des effets pour le moins spectaculaires envoyée par ondes radio.

    https://www.youtube.com/w…



    Le titre des Beastie Boys est quand même finement placé dans le scenario.




    Bon dimanche à tous sous ce radieux soleil.




Sujet : radio et guitare électrique Nouveau De Jean-Pierre T  Le 01-03-2021 à 17:23 sta

    Les anciens là où je bossais disaient tenir ou prendre le ''manche''.

    Il y en avait qui parlaient de ''pioche'' de ''double'' et même un ancien qui avait un ''vibro''...

    C'était ... il y a ...longtemps....


    Jean-Pierre T


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -