Sujet : TEPPAZ Nouveau | De jerome Le 11-09-2006 à 12:06 sta |
|
bonjour
Je recherche un centreur pour un Teppaz Oscar. Rouge de preference.
Contact par mail
Merçi
|
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De Pierre Le 11-09-2006 à 12:31 cms |
| |
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De Yves Cantineau Le 11-09-2006 à 19:45 cms |
| |
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De Pierrot du 82 Le 11-09-2006 à 23:26 cms |
| |
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 12-09-2006 à 10:37 sta |
|
Bonjour,
Un centreur rouge, j'en avais un ; et je l'ai peut- être encore ; il ne provenait pas d'un électrophone Teppaz mais plutôt d'une platine "Polydor" ; il était d'ailleurs plus Bordeaux que rouge .. Georges V
|
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De jerome Le 12-09-2006 à 11:37 sta |
|
celui là est bien rouge mais peut etre pas d'origine.
jerome
| |
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De fabignoli Le 12-09-2006 à 12:32 sta |
|
Je possède plusieurs teppaz oscar et aucun n'a de centreur. En fait normalement, le relief présent au milieu du plateau en caoutchouc permet de centrer le disque non ???? Sinon a quoi sert il ?
Ou alors , je n'ai pas eu de chance ils ont tous été perdu.
En tout les cas, je peux écouter des 45T sans problème il se centre très bien avec le relief du plateau, un centreur supplémentaire ne m'apporterait rien car il serait au dessus du niveau du disque. Cela dit, il y a eu peut être plusieurs séries de plateau.....
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : TEPPAZ Nouveau | De Yves Cantineau Le 13-09-2006 à 21:27 cms |
| |
Bonsoir, c'était sans doute une "option" a l'achat de l'électrophone, car comme le fait remarquer "Fab", les plateaux étaient déja moulés avec le centreur. Avec certains 45T, le centrage n'est pas optimal car certains disques avaient tendance a être légèrement déformés, donc difficiles a mettre en bonne place (surtout si la platine était utilisée sans arrêt automatique, pour des "soirées" par exemple!!). Dans ce cas le centreur est indispensable!!!!
Mister Teppaz
| |
|
|
|