>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ficelle de cadran Nouveau De RETRO25  Le 21-04-2021 à 10:36 sta

    Bonjour à tus
    je vois souvent sur ce forum, des collectionneurs de TSF qui recherchent des ficelles de cadran pour les roues à gorge de leur CV .

    Je viens de tomber sur une annonce Ebay qui en propose par 10 m pour 9 euros 50.
    pour ceux qui seraient intéressés c'est ici :

    https://www.ebay.fr/itm/2…

    - traduction du descriptif de l'annonce pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Goethe ..
    '' 10 mètres de ficelle de cadran , fabriquée en Allemagne , diamètre 0,5 mm
    très bonne qualité, fonctionne super aussi autour de la broche, très résistant, sur de nombreux appareils déjà utilisés.
    NOUVEAU
    livré sur une bobine de plastique de 10 mètres. ''

    --- Attention, ! il y a une erreur dans l'entête de l' annonce, il est écrit 10 km
    en fait, à la lecture du descriptif le prix indiqué correspond à 10 mètres de ficelle ce qui est beaucoup plus cohérent !

    bonne journée à tous
    JB


Sujet : ficelle de cadran Nouveau De Michel87  Le 21-04-2021 à 10:50 sta


    Bonjour,

    En fait, 10km de codon, c'est pour la réception des stations éloignées.

    Bon, je sors.


Sujet : ficelle de cadran Nouveau De Gilbert  Le 23-04-2021 à 19:04 sta

    A propos de ficelle de cadran, si vous avez un Radialva AS46 du temps, et des nerfs de rechange....essayez de remplacer les ficelles de cadran ( et oui il y en a deux, plus celle du changement de gamme !)
    Y'a vraiment des esprits tordus!


Sujet : ficelle de cadran Nouveau De RETRO25  Le 23-04-2021 à 20:09 sta

    @ Gilbert

    la solution à votre problème de ficelle se trouve vraisemblablement ici :

    https://archives.doctsf.c…
    à vérifier !
    cordialement
    JB


Sujet : ficelle de cadran Nouveau De dubus  Le 23-04-2021 à 21:30 sta

    J'ai contacté le vendeur Ebay pour 10km de ficelle ,il me les fait a 8000 euros......
    Je me laisserais bien tenter.....


Sujet : ficelle de cadran Nouveau De Gilbert  Le 23-04-2021 à 22:16 sta

    RETRO25
    Merci de prendre soins de mes nerfs !
    J'ai bien entendu trouvé dans les archives ce chemin de ficelle, mais c'était le plus facile !
    Le problème c'est de transposer le dessin dans le poste. Et ça c'est autre chose.
    Je suis patient et le confinement n'est pas terminé, alors j'ai encore de beaux jours devant moi!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -