>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De eniestar  Le 10-06-2021 à 16:01 sta 

    bonjour
    je possede un multitester chinois t7 au debut il marchais bien puis ces derniers temps il a du mal a s'allumer d'habitude il m'ecris rechager votre batterie je mets mon chargeur 2A la led rouge ne s'allume plus des que je branche mon chargeur la led verte s'allume meme si je le laisse 2h de temps il ne charge plus que dois je faire?


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De Michel87  Le 10-06-2021 à 16:23 sta


    Bonjour,

    Quel et le type d'accus? Ce sont des éléments standard?


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De eniestar  Le 10-06-2021 à 17:37 sta

    oui batterie type lithium Li-ion3.7v


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De Michel87  Le 10-06-2021 à 22:29 sta


    Bonsoir,

    Il est impératif d'utiliser un chargeur adapté à ce type d'accus.

    Quelle est la tension de la batterie en début et en fin de charge?

    Bien sûr, il faut avoir un deuxième multimètre


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De eniestar  Le 10-06-2021 à 22:46 sta

    bonsoir
    0volt sur la batterie apres une heure de charge.


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De georgesgiralt  Le 10-06-2021 à 23:01 sta

    Si la batterie a 0V, alors son BMS a déclenché et elle ne pourra plus être chargée. Dans la batterie il y a un circuit ''Battery Monitor System'' qui surveille qu'elle ne prenne pas feu ni ne meure par décharge profonde. En cas de PB, il fait fondre un fusible interne impossible à changer.
    Deux solutions :
    Tenter avec une batterie neuve du même type (ou une de téléphone branchée à la place)
    Voir si sans la batterie le testeur fonctionne quand alimenté.


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De F6FLC  Le 11-06-2021 à 19:30 sta

    Bonjour,

    un multimètre chinois neuf reviendra moins cher qu'une batterie

    Michel...


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De eniestar  Le 11-06-2021 à 23:21 sta

    bonsoir mon multitesteur marche tres bien avec une alimentation externe c'est au niveau de la charge que ca donne rien quand je branche mon chargeur j'ai la led verte qui s'allume et pas de charge voila.


Sujet : mon multifonction tester t7 ne s(allume plus Nouveau De georgesgiralt  Le 12-06-2021 à 08:09 sta

    Remplacez la baterie. La votre est en sécurité et au delà du récupérable.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -