>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 20-01-2025 à 18:12 sta

Décidément mais se procurer des batteries anciennes se révèle parfois d'une mission difficile.

Je cherche actuellement une (ou deux) batteries BNV6-GU pour caméscope, disponible à priori sur Amazon mais pas moyen de se faire livrer.

Si vous avez une autre piste.

La boite a piles, contactée, n'en possède plus depuis longtemps, hélas...

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De tonton  Le 21-01-2025 à 11:24 sta

bonjour

j'ai un compte sur AMAZON et j'ai fait une simulation des batteries .

pas de problèmes rencontrés.

je peux vous les faire parvenir directement à votre domicile, j'aurais besoin de votre adresse.

2 batterie pour JVC Réf: BNV6-GU pour la somme de 57,70 EUROS.

si d'accord ,livraison estimée par AMAZON vendredi 24/01 ou Mercredi 29/01.

cordialement

TONTON

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De georgesgiralt  Le 21-01-2025 à 17:22 sta

Essayez aussi Aliexpress. Les tarifs sont des fois plus bas, port inclus..

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 22-01-2025 à 22:59 sta

En tant que responsable du site et de son contenu, vous avez mes coordonnés par le biais d'OVH, coordonnées que je vous redonne toutefois ci-dessous:

Mr Tailliez Jacques, 8 Impasse du Galattat, 51170 Savigny sur Ardres (Marne)

Donnez-moi a votre tour les votre afin que je vous fasse parvenir le règlement, comme convenu, pour 2 batteries (57,50 , cordialement, JTA

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De tonton  Le 23-01-2025 à 09:56 sta

bonjour

serais possible d'envoyer une photo de la face arrière de la batterie avec toute ses indications techniques.

li existe pour une même référence des batteries des intensités d'utilisation différentes avec un prix plus important.

cordialement

TONTON

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 26-01-2025 à 21:09 sta

Batterie pour JVC modèle-réf. BN-V6GU, 9,6V, NiMH [ Batterie pour caméscope ] A63
    Batterie pour JVC modèle-réf. BN-V6GU, 9,6V, NiMH [ Batterie pour caméscope ] A63image zoomée
    Batterie pour JVC modèle-réf. BN-V6GU, 9,6V, NiMH [ Batterie pour caméscope ] A63-0
    Batterie pour JVC modèle-réf. BN-V6GU, 9,6V, NiMH [ Batterie pour caméscope ] A63-1
    Batterie pour JVC modèle-réf. BN-V6GU, 9,6V, NiMH [ Batterie pour caméscope ] A63-2

Voilà les liens, je n'ai pas trouvé de photo du dessous ainsi que des contacts, par ailleurs je n'ai pas pensé a prendre des photos avant des mettre au recyclage.

Sur le Web, on ne trouve que des photos du dessus, ce qui n'est somme toute pas très utile...

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De tonton  Le 27-01-2025 à 11:35 sta

bonjour

le délai de réservation que j'avais mis sur AMAZON a été dépassé et ce produit n'est plus proposé à la vente.

après recherche, le site ''ABOUT BATTERIES'' disposerait de cette batterie.

frais de port gratuit, nombreuses possibilités de paiements avec une livraison sous 48H.

je joins une copie de ce site.

cordialement

TONTON

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 27-01-2025 à 13:02 sta

Photo du chargeur ci-jointe

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 27-01-2025 à 13:03 sta

Re...

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De tonton  Le 29-01-2025 à 17:14 sta

bonjour

après des recherches j'ai trouvé un vendeur chez EBAY de chargeur JVC AA V6S qui indique les références suivantes des périphériques:

site de l'acheteur: LABEL AFR

Type de Batterie JVC utilisé: JVC BN V7GU achat possible sur ABOUTBATTERIE. (26,90 Euros sans frais de port, livraison sous 48h)
    c'est une JVC BN V7GU et non une JVC BN V6GU comme je l'ai indique auparavant.
    Camescope utilisé: JVC GR66S

c'est tout ce que j'ai trouvé.

cordialement

TONTON

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 31-01-2025 à 02:06 sta

C'est bien un Camescope GR-66S, c'est donc d'accord pour le tarif qui me parait plus que correct, pour 2 batteries, mais, encore une fois, j'ai besoin de vos coordonnées postales pour vous envoyer un chèque, affaire a suivre donc...

En tout cas, merci par avance pour votre aide

Sujet : parcours de l'impossible Nouveau De tonton  Le 31-01-2025 à 09:00 sta

bonjour je vous envoi la fiche de la batterie.

vous trouverez sur le site ABOUT BATTERIE outre la fiche de la batterie et en bas de la page toute les modes de règlements de de livraison.

le règlement se fait par vos soins.

concernant mon adresse je l'avais envoyé sur vote boite personnel.

cordialement,

TONTON

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -