Sujet : Déjà 22 ans... Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 01-02-2025 à 22:33 sta |
|
Comme le tempspax. (celle la n'est plus drôle et est connue depuis longtemps!!).. Voilà déjà 22 années qui se sont écoulées depuis la création de ce forum le 30 Septembre 2002, a l'époque de Raymond Ninassi et de Jean-Claude Houbron, morts tous deux, créateurs de la chaine de magasins HBN Electronic... Et du ''Computer: Le Guépard'' dont je dispose encore de deux exemplaires... (technologie CPU: Z80)
Si vous tapez mon nom et mon prénom sur Googlle, vous pourrez lire que je suis mort le 24 décembre 2021 à l'age de 79 ans, n'en croyez rien, il ne faut pas tout absorber de ce qui se dit sur Internet et dans la presse: l'aventure continue en 2025, pour combien de temps encore, si on le savait, on ferait peau neuve, comme les serpents
|
|
Sujet : Déjà 22 ans... Nouveau | De tom88 Le 02-02-2025 à 07:36 sta |
|
bonjour Jacques , oui le temps passe trés vite , je ne sais plus depuis combien d'années je traine sur le site mais une chose est sure j'étais plus jeune que maintenant à l'aube de mes 76 printemps , je ne suis peut-être pas un consultant trés actif mais trés fidèle depuis de nombreuses années , je vous souhaite à vous et à tous ceux qui nous lisent déjà une bonne santé et de bons bricolages dans un domaine qui disparaitra peut-être après nous , bon dimanche
Jacky
|
|
Sujet : Déjà 22 ans... Nouveau | De omale 13 Le 02-02-2025 à 17:29 sta |
|
bonjour a tous
salut Jacques porté vous bien peu importe le reste
|
|
Sujet : Déjà 22 ans... Nouveau | De kiki37 Le 04-02-2025 à 23:30 sta |
|
'' je suis mort le 24 décembre 2021 à l'age de 79 ans,''
Bonsoir Jacques . Du coup, est-ce vraiment toi ou une IA qui poste ?
OK, je sors
et porte toi bien
|
|
|