>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Renseignements Nouveau De Micki  Le 26-02-2025 à 19:29 sta

Bonjour,

je possède un poste TSF, j'aimerais pouvoir l'utiliser mais je me demande s'il ne manque pas une antenne et s'il peut recevoir les stations de radio ?

Cordialement.

Sujet : Renseignements Nouveau De HLJ  Le 27-02-2025 à 12:41 sta

Bonjour,

S'il n'a pas été remis en état récemment votre poste de radio doit être considérée comme défectueux.

Il ne doit de ce fait pas être branché et allumé sans au préalable avoir été contrôlé, testé et révisé par une personne connaissant les techniques radio anciennes à lampes du 20 ème siècle.

Beaucoup de pièces vieillissent au fil des années et le brancher sans révision peut détériorer irrémédiablement des pièces essentielles comme le transformateur d'alimentation.

Meilleures salutations.
    HLJ

Sujet : Renseignements Nouveau De tom88  Le 27-02-2025 à 17:31 sta

bonjour Micky , comme dit plus haut avant de le remettre en service un contrôle général est nécessaire par quelqu'un de compétant , d'abord il faut savoir qu'avec ce genre de poste il n'y a plus rien à recevoir en GO et en PO , avec un minimum de connaissances on peut le modifier pour recevoir la FM avec un module spécial , mais tout cela a un coût , à vous de voir , bonne journée
    Jacky

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -