>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Galva Metrix 462 coupé Nouveau De georgesgiralt  Le 09-03-2025 à 16:57 sta

Bonsoir,
    J'ai un vieux (mais neuf) Metrix 462 (sans lettre derrière) que j'adore à cause des lettres hyper lisibles sur le cadran.
    Aujourd'hui, en voulant vérifier des pile, l'aiguille bouge sans amortissement.... Verdict cadre coupé.
    Vu l'age, est-ce que cela vaut le coup de l'ouvrir ? Des idées ?
    Sniff... Je l'aime bien mon Metrix !

Sujet : Galva Metrix 462 coupé Nouveau De Radiolo  Le 09-03-2025 à 22:28 sta

defaillance classique de ces appareils
    toute une serie a éte affectée par ce probleme
    sans doute un probleme lors du bobinage du cadre
    le fil se coupe > defaut d'email , trop de tensions lors du bobinage , mauvais vernis ou mauvaise colle des pivots ?

Sujet : Galva Metrix 462 coupé Nouveau De georgesgiralt  Le 10-03-2025 à 10:13 sta

Merci pour la réponse.
    Pensez vous que cela vaille le coup d'ouvrir le galva ? Ou de le porter à réparer ?

Sujet : Galva Metrix 462 coupé Nouveau De Jm-Lemaigre  Le 10-03-2025 à 12:09 sta

Je pense que la meilleure solution serait de surveiller les différentes ventes pour essayer de trouver un appareil, pas forcément tout neuf d'aspect, mais qui possède un galva fonctionnel.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -