>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche potentiomètre Nouveau De georgesgiralt  Le 28-05-2025 à 13:49 sta

Bonjour à tous,
    Je recherche un potentiomètre de volume pour un Optalix T0308.
    100 K log avec inter.
    Axe de 6 cannelé de longueur 25 mm.
    Tous les fournisseurs que j'ai contacté n'ont pas et ne savent pas si ils pourront avoir.
    Quel fournisseurs contacteriez vous ? (j'ai tenté E44, RS, Mouser, Farnell, Radioelec et ''Le comptoir du Languedoc à Toulouse)
    Étant donné que le problème est sur l'inter, je peux rajouter un inter supplémentaire mais je voudrai éviter de faire un trou dans le boitier..
    D'avance merci pour votre aide.

Sujet : Recherche potentiomètre Nouveau De papiluc  Le 28-05-2025 à 15:33 sta

Bonjour
    Avez vous essayez de le nettoyer avec un nettoyant contact ,il suffit parfois d'envoyer une pulvérisation pour que celà refonctionne !
    Salutations Papiluc

Sujet : Recherche potentiomètre Nouveau De georgesgiralt  Le 28-05-2025 à 15:45 sta

Non, impossible. Après examen à la loupe, le contact est cassé. Le potentiomètre est du style des Japonais des années 70 où l'inter est visible car non protégé.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -