>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Je me demande si... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 05-09-2025 à 18:12 sta

Je me suis acheté un écran pour PC SKILLCORP M32-2 (32 pouces).

Tant que ce n'est pas déballé, les dimensions du carton me paraissent immenses. C'est pour cela que je me demande si je n'ai pas fait une erreur d'achat.

https://www.boulanger.com…

Dans l'immédiat, je ne touche a rien. Un technicien devrait passer (Quand, je ne le sais pas) pour enfin résoudre tous les problème d'interconnexion TV - Ampli-tuner Marantz, enceintes, etc

S'il ne le fait pas, pan-pan cul-cul. Je commence a en avoir marre d'allonger les billets sans obtenir les résultats que je veux. Je veux simplement que tout cela fonctionne, rien a fiche de l'ambilight, des divers machin-truc gadget...

J'ai désormais une palanquée de câbles, adaptateurs, interfaces, fibre optique et touti-quanti.

J'attends l'appel de boulanger pour RdV du ''techicien'' qui n'a pas intérêt a me dire que ce n'est pas prévu dans son travail.

Sujet : Je me demande si... Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 05-09-2025 à 19:44 sta

J'ai tout de même eu un appel de Boulanger vers 19h, RdV jeudi matin 11 septembre (date mémorable).

Une semaine a attendre: patience, patience

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -