| Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau | De looping25 Le 15-11-2025 à 20:39 sta |
|
Bonsoir a tous.
Je suis actuellement a la recheche des schémas d'un Teleavia P195U tres mal en point suite a un treeees mauvais stockage mais que j'aimerais bien faire revivre mais ca semble assez complique ( fils coupes , composants peut etre une diode oxyde avec pattes casses impossible a identifier ...) , d'habitude j'arrive a trouver des brides de schemas approchants mais la... nada , niet...
Si quelqu'un a ca dans un classeur.....
|
|
| Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau | De LOOPING Le 15-11-2025 à 20:43 sta |
|
Bon.... Comme vous pouvez le constater il est dans un triste état mais je tiens vraiment à le remettre en fonctionnement.
| |
|
| Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau | De kiki37 Le 15-11-2025 à 23:40 sta |
|
Bonsoir
Voir sur Doctsf dans la marque Thomson , plusieurs modèles doivent avoir le même châssis avec la doc en téléchargement
https://www.doctsf.com/gr…
|
|
| Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau | De tom88 Le 16-11-2025 à 07:43 sta |
|
bonjour à tous , je connais ce chassis , j'ai beaucoup travaillé dessus dans mes débuts du métier , c'est l'équivalent à peu prés du T5131 de chez THOMSON bon courage , jacky
|
|
|