>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau De looping25  Le 15-11-2025 à 20:39 sta

Bonsoir a tous.
    Je suis actuellement a la recheche des schémas d'un Teleavia P195U tres mal en point suite a un treeees mauvais stockage mais que j'aimerais bien faire revivre mais ca semble assez complique ( fils coupes , composants peut etre une diode oxyde avec pattes casses impossible a identifier ...) , d'habitude j'arrive a trouver des brides de schemas approchants mais la... nada , niet...
    Si quelqu'un a ca dans un classeur.....

Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau De LOOPING  Le 15-11-2025 à 20:43 sta

Bon.... Comme vous pouvez le constater il est dans un triste état mais je tiens vraiment à le remettre en fonctionnement.

Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau De kiki37  Le 15-11-2025 à 23:40 sta

Bonsoir

Voir sur Doctsf dans la marque Thomson , plusieurs modèles doivent avoir le même châssis avec la doc en téléchargement

https://www.doctsf.com/gr…

Sujet : Recheche Schemas P195U Teleavia Nouveau De tom88  Le 16-11-2025 à 07:43 sta

bonjour à tous , je connais ce chassis , j'ai beaucoup travaillé dessus dans mes débuts du métier , c'est l'équivalent à peu prés du T5131 de chez THOMSON bon courage , jacky

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -