| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 30-01-2026 à 22:02 sta |
|
Je ne sais pas pourquoi mais sur mon téléviseur Philips (55PUS9050) vieux d 1an 1/2 je ne peux plus rien enregistrer sur le l'espace mémoire interne.
Si je demande les propriétés, il m'affiche espace disponible 50 heures. j'ai effacé tout ce qu'il y avait. (Est-ce de la mémoire ou un disque ?)
Si je désire lancer un enregistrement ''sur le vif'' comme ce soir les Bodin's sur M6, il m'affiche ''Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, Erreur interne''. C'est à la volée pas une programmation, andouille de Philips !
Je n'avais pas du tout ce genre d'erreur sur mon vieux LG sur lequel je pouvais enregistrer tout ce que je voulais, y compris a la volée sans aucun problème.
Si je dois me résoudre a connecter un magnétoscope pour enregistrer en qualité VHS, je ne vois guère l'intérêt, ceci d'autant que j'ai déjà regardé a l'oscillo les différentes sorties disponibles: aucun signal vidéo ni audio disponible.
Si quelques un d'entre-vous a déjà eu ce problème et une éventuelle solution ou astuce qui m'aurait échappé.
C'est vrai que Philips ''c'est plus sur'', c'est plus sur d'être... em
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De georgesgiralt Le 30-01-2026 à 22:20 sta |
|
Essaye de brancher une clef USB et de lui dire d'enregistrer dessus ...
Sur le mien ça marche... Mais tu peux pas récupérer les enregistrements sur un PC. C'est illisible.
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 30-01-2026 à 22:30 sta |
|
Une clef USB, oui, c'est pas bête. Par contre je ne sais pas ce que peu représenter en taille un enregistrement d'une heure 1/2 et comment le relire ?
C'est quel format qui serait enregistré ? du mpeg quarante-douze ?
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 30-01-2026 à 23:23 sta |
|
Bon, les Bodin's, ça vient de se terminer: résultat il ne m'a rien enregistré. Je ne sais plus où en chercher la cause.
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 30-01-2026 à 23:45 sta |
|
Par contre j'ai 1 h 1/2 de concert de Sunnery James et Ryan Marciano (Nameless 2018) et celui-ci est complet. C'est a ne plus rien y comprendre
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De georgesgiralt Le 31-01-2026 à 08:26 sta |
|
Sur la mienne, j'ai mis une clef de 128 Go (parce que je l'avais de dispo). Tu ne peut relire les enregistrements que sur la télé.
Pour la programmation des enregistrements, j'ai constaté qu'il ne faut pas le faire depuis le programme TV mais prendre date/heure/chaine et faire une programmation à la main complète.
Je crois savoir que la plupart des bugs proviennent de Android TV et, TP Vision doit en rajouter quelques uns....
P.S. : j'ai tenté les enregistrements quand j'ai eu la TV, mais je n'enregistre quasiment jamais, utilisant plutôt le replay.
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De BRT95 Le 31-01-2026 à 09:29 sta |
|
Bonjour,
N'y aurait-il pas une interdiction transmise par la chaine??.
|
|
| Sujet : Enregistrement impossible Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 10:13 sta |
|
Je suppose que non, il y a longtemps que ces absurdités sont terminées, je pense que tout le monde se souvient encore de la ligne blanche et de l'image brouillée de canal moins.
De toute façon, ce n'est pas bien grave.
|
|
| Sujet : Notice Grid Dip Nouveau | De henri Le 31-01-2026 à 11:01 sta |
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous et à vos familles.
Je recherche la notice du grid dip Kenwood DM 81 en français: je n'ai trouvé qu'en anglais
que je ne maitrise pas!Il faut dire que des problèmes de vue et d'âge n'arrange rien!
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
| Sujet : Notice Grid Dip Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 31-01-2026 à 11:23 sta |
|
Merci pour vos vœux mais votre message est totalement hors sujet.
Toutefois voila le lien, il suffit ensuite de cliquer sur ''traduire en français'' a l'aide de votre navigateur.
Le lien:
https://www.manualsplus.c…
Bonne journée.
|
|
| Sujet : Notice Grid Dip Nouveau | De kiki37 Le 31-01-2026 à 22:53 sta |
|
Bonsoir
Si c'est une réception par la TNT, Le mieux est d'avoir un adapteur TNT externe avec un disque dur branché dessus en USb et de la programmer comme un magnétoscope
https://www.tvnt.net/foru…
|
|
|