>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Une de plus Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 10-03-2026 à 11:37 sta

Comme pour tout le monde, le compteur continue a tourner tout comme continuera l'existence de ce site, tout au moins tant que je le pourrai.

Eh oui, en ce jour, 10 Mars 2026, je fête mes septante deux ans et ça commence a compter.

Que faut-il en retirer comme pensée, s'en rendre triste ou heureux d'encore être là. L'avenir le dira. Mais bon, cela ne concerne que moi, tout au moins pour les années, pour le reste et notamment le site il y a et aura toujours des ''pour et des contre'', peu importe.

J'ai parfois des doutes sur son utilité, les plus jeunes ignorent bien souvent l'origine et les fondations des moyens de communication modernes mais ils s'en servent, c'est ce qui compte avant tout. Adieu la galène, place au numérique.

Amitiés a tous les poissons, qui ne sont pas toujours entre deux eaux

Sujet : Une de plus Nouveau De omale 13  Le 10-03-2026 à 13:47 sta

bonjour
    joyeux anniversaire Jacques et profité bien de cet instant
    et surtout ne jamais désespérai

Sujet : Une de plus Nouveau De bozec  Le 10-03-2026 à 14:09 sta

Bonjour,
    Bon anniversaire et tant que la santé est là; pourvu que cela dure...

Sujet : Une de plus Nouveau De Phil  Le 10-03-2026 à 14:56 sta

Bon anniversaire Jacques. 72, c'est le bel âge de la sagesse qui permet de faire encore plein de choses, pas forcément sages d'ailleurs. L'essentiel est de se sentir bien.

Quant à l'utilité du site, perso, il m'a mis le pied à l'étrier de la radio et plus de vingt ans après, je possède une belle collection bien remplie, même si parfois je me pose des questions sur la nécessité et la raison d'une telle activité...

Il est vrai que les discussions du début sur ce forum nous manquent mais la richesse des archives est très appréciable et très utile.

Il faut que l'aventure continue, alors vive la TSF.

Sujet : Une de plus Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 10-03-2026 à 17:33 sta

Les discussions du début étaient souvent houleuses, je crois qu'on ne peut que se féliciter que ce lieu soit devenu plus calme qu'à une certaine époque.

Pour les choses pas forcément sages, j'avoue que je n'ai pas perdu l'appétit, bien qu'il faille se faire une raison. On ne peut s'opposer aux lois de la nature.

Sujet : Une de plus Nouveau De tom88  Le 10-03-2026 à 17:38 sta

bonjour à tous , bon anniversaire jacques , moi-même j'ai eu le 1er pas 72 mais 77 , cela commence à compter , les raideurs se déplassent mais tant que l'on a encore sa tête et que l'on peut bricoler et pouvoir réparer nos vielleries , tout va bien , bonne soirée
    Jacky

Sujet : Une de plus Nouveau De Dominique   Le 10-03-2026 à 19:48 sta

Bon anniversaire à Notre Webmestre.

Dominique.

Sujet : Une de plus Nouveau De C. Denis  Le 11-03-2026 à 01:34 sta

Eh bien, bon anniversaire à notre webmestre et 72 ce n'est pas tant que cela, moi je vais m'en prendre 79 au printemps prochain, et je me disque si je vieillis c'est que je suis toujours vivant. Et puis je me dis que si ma mère qui en a 98 fait sa petite marche tous les matins cela donne de l'espoir aux suivants.

Sujet : Une de plus Nouveau De blaisepascal  Le 11-03-2026 à 04:22 sta

Bon anniversaire à vous Jacques

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -