Bonjour,
Je viens d'acquérir une Philco 51 Grand Baby apparemment ''kitée'' pour recevoir un châssis de 55E (avec extension de fréquences), Il y avait déjà des bricoleurs en 1933. La caisse ''cathédrale'' est propre, mais le tissu et le haut-parleur sont abimés, inutilisables).
Je ne suis pas collectionneur, je suis dans une démarche de transformation Bluetooth, mais abimer un machine aussi vieille me fend le cœur, d'où ce message :
Est-ce rare et a un intérêt historique, auquel cas je la laisse intacte et la revend ? (il y en a une identique sur ebay, en meilleur état)
Etait-ce courant, il y en a plein dans les collections et je la passe en Bluetooth sans remord pour revendre la caisse XXIemeSièclisée et brader les pièces du châssis ?
Merci de vos avis 👍
Nicolas
|