| Sujet : Décès mari radiofil Nouveau | De dominiquel Le 14-07-2026 à 11:29 sta  |
|
Bonjour,
Suite au décès inattendu de mon mari qui était un grand enthousiaste d’anciennes radios et technologies, je me trouve avec énormément de cartons de vielles lampes, valves, pièces, postes radios anciens etc. dont je ne sais quoi faire. Mon mari était anglais et beaucoup de ces articles sont de marque anglaise. Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je devrais faire car je suis un peu prise au dépourvu.
Merci
|
|
| Sujet : Décès mari radiofil Nouveau | De omale 13 Le 14-07-2026 à 12:27 sta |
|
bonjour
je vous présente mes condoléance ,
Jacques le Webmestre ,je pense qu'il vous dira quoi faire
|
|
| Sujet : Décès mari radiofil Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 15-07-2026 à 08:30 sta |
|
Je fait de même. Ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas vous précipiter dans l'immédiat, il n'y a pas d'urgence concernant ce matériel et je pense que pour l'instant vous aurez bien d'autres problèmes administratif et préoccupations a prendre en compte.
|
|
| Sujet : Décès mari radiofil Nouveau | De HLJ Le 15-07-2026 à 08:50 sta |
|
|
|
| Sujet : Décès mari radiofil Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 15-07-2026 à 13:19 sta |
|
Pardon, lire je fais, mais je vois que vous n'avez pas perdu votre temps au vu des annonces postées sur LBC et ailleurs. Bon
|
|
|