| Sujet : Une véritable saloperie Nouveau | De Jacques (Webmestre) Le 19-09-2026 à 21:59 sta |
|
Si vous devez un jour changer de TV, je vous déconseille fortement d'acheter du Philips. J'ai cet engin (55PUS9050) depuis 2 ans environ sur lequel la demande d'infos m'affiche en permanence espace disponible pour l'enregistrement 40h disponibles sur 40h.
Hors dès que je veux enregistrer quelque chose, celui-ci m'affiche un message aussi stupide qu'abscons: Erreur lors de la programmation de l'enregistrement, erreur interne ! Et de fait, il n'enregistre rien. Pour résumer, impossible de faire un enregistrement 'sur le vif'
Franchement, j'étais beaucoup moins ennuyé avec mon vieux TV LG, je n'ai qu'une envie a chaque fois qu'il m'affiche ce message, c'est de le balancer par la fenêtre.
Si d'autres participants ont le même problème et ont une solution, le sujet est ouvert.
|
|
| Sujet : Une véritable saloperie Nouveau | De kiki37 Le 19-09-2026 à 23:50 sta |
|
bonsoir
as tu fais formater ton enregistreur externe par le téléviseur ?
|
|
| Sujet : Une véritable saloperie Nouveau | De dede2000 Le 20-09-2026 à 16:40 sta |
|

Par le réseau filaire faire un test si on peut activer un serveur ssh dessus pour paramètre le noyau Linux dessus. Même si philips a mis ses gros doigts graisseux sur leur os Titan OS!
branches le téléviseur en Ethernet comme actuellement et, depuis ton PC Windows/Linux, on cherche exactement quels services il expose.
Par exemple, depuis Linux :
sudo nmap -sS -sV -O -Pn
et :
sudo nmap -p- -sV -Pn
Cela permettra de voir s'il y a quelque chose comme :
22 SSH
23 TELNET
80 HTTP
443 HTTPS
8008 ...
8009 ...
8080 ...
5555 ADB
7000 ...
|
|
| Sujet : Une véritable saloperie Nouveau | De dede2000 Le 20-09-2026 à 16:56 sta |
|

Après le chat nous dit qu'il y a vraisemblablement un bug concernant l'enregistre sur ce tv:
Le 55PUS9050/12 utilise Titan OS, avec 8 Go de mémoire flash. Philips confirme officiellement ce système d'exploitation.
Et surtout, j'ai trouvé une information très importante concernant cette génération :
PUS90x0 2025 : pas de TimeShift ni d'enregistrement USB.
Cette limitation est documentée dans une analyse technique de la série PUS90x0/Titan OS.
Donc si ton téléviseur affiche quelque chose du genre « 40 h disponibles », cela ne signifie pas nécessairement que le 55PUS9050 possède effectivement la fonction d'enregistrement/TimeShift activable. Il peut s'agir d'une capacité de stockage ou d'une information générique de l'interface.
|
|
|