Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2006 à 19:30 sta |
|
Bonjour,
avis aux amateurs (apparemment nombreux ici ) je dispose à nouveau de cellules de bruleurs, et en possède les "datasheets"
sloup
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Phil Le 23-11-2006 à 19:43 sta |
|
Bonsoir,
Pas réponse Sloup pour le transfo ???
Phil
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2006 à 20:04 sta |
|
vous voulez un transfo d'allummage de bruleur fuel ???
sloup
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2006 à 20:04 sta |
|
vous voulez un transfo d'allummage de bruleur fuel ???
sloup
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Pierre Le 23-11-2006 à 21:42 cms |
| |
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de ça Patrick, ici c'est la TSF, c'est pas un dépot vente pour tout les brols de la barraque !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De slouptoouut Le 23-11-2006 à 21:55 sta |
|
Je sais qu'il y as ici des gens qui voulaient des cellules de bruleur ...Mais ou ?
Par ailleurs ; Cliquez sur "rechercher", en haut sous le bandeau ...puis saisissez "bruleur" et lancez la recherche ... vous verrez le nombre important de topics sur ce sujet
sloup
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-11-2006 à 03:38 sta |
|
Helas !
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De slouptoouut Le 24-11-2006 à 14:02 sta |
|
Pour Phil : j'ai toujours les transfos et j'ai pu identifier leurs enroulements ( mais lesquels voulez vous ? transfo d'alim ou transfo de bruleur ? ) mais des problèmes de net se sont produits, et apparemment de votre coté aussi ... (et je n'ai pas votre adresse postale )
J'ai envoyé un e-mail ...
Sloup
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Phil Le 24-11-2006 à 16:11 sta |
|
Bonjour,
Ce que nous avions convenu bien sûr, c'est à dire le transfo d'alim. Mes pb de net sont résolus et je vous renvoie un mail avec le détail.
Phil
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Jean-René Le 24-11-2006 à 17:22 sta |
|
Slouprooout devrait ouvrir un forum "Brûleur fuel", je ne doute pas que le sujet soit absolument passionnant !
JRD
|
|
Sujet : cellule de bruleur Nouveau | De Pierrot du 82 Le 24-11-2006 à 17:41 cms |
| |
|
|