>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jpg  Le 24-11-2006 à 19:40 sta

    Bonjour à tous,

    Un peu par hasard, chez une personne que j'ai dépanné gracieusement en informatique, suis revenu avec : 1 radio-celard transistors "microcapte", 1 Sonneclair superlux 1955, vous savez, celui qui était donné en cadeau à l'émission de jean-Nohain, "la Reine d'un jour", (pas celle à laquelle vous pouvez éventuellement penser!!) et 1 chassis Lemouzy, sans lampes, tout en cuivre qui serait bien celui du modèle CY 1 année 1935?? avec peut-être 2 lampes 45? les "boitier" en hauteurs (3) sont également en cuivre
    sympa n'est-pas!

    Photos demain

    Si quelqu'un à un de ces shémas, serait le bienvenu!

    A+, bonne soirée à tous

    Jacques


Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jean pierre k  Le 24-11-2006 à 20:05 cms

bonsoir frère Jacques!

Toi tu est :"le roi du jour!"ha!! les émissions pleurmicharde déja comme "y'a que la vérité qui compte etc..etc.    

JPK' (le 2 em Pieds nicklés)  



Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jpg  Le 25-11-2006 à 10:54 sta

    Bonjour à tous,

    Comme prévu, quelques photos de ce qui était prévu hier + un anonyme ramené hier!

    photos réduites un max pour ne pas trop encombrer!

    envoi en deux fois!

    Bye

    Jacques

  
  

Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jpg  Le 25-11-2006 à 10:56 sta

    fin photos

  
  

Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jpg  Le 25-11-2006 à 11:01 sta

    Salut JPK

    Merci pour le roi!!, mais de quoi ?J'espère que tu n'as pas eu de mauvaises pensées, sinon, je balance ta photo quand tu te lève le matin , chemise de nuit!!

    Je pense que cela marquerait ce forum!

    A+

    essaye de me dégotter ces shémas, plutôt que de rigoler!!

    Bye


Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De PAPYLULU  Le 25-11-2006 à 12:03 sta

    Ho oui la photo,la photo ,la photo!!!!!!!!!!!
    Cela dit ,bonne pioche le transistor est bien joli,et le chassis nu me plait bien il faudrait trouver sa caisse
    Un des pieds nickelés JPL


Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Jean pierre k  Le 25-11-2006 à 12:50 cms

Houuuuuuuuuuuu!!ça ne s'arrange pas vous deux!!!!!  
  
  

Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 27-11-2006 à 13:53 sta

    Bonjour,
    Quel cadeau il faisait ce Nohain.. Royal n'est-il pas ? Normal c'était en 1955 une des meilleures cuvées d'après guerre .. Georges V


Sujet : Trouvailles de ce jour! Nouveau De THIERRY  Le 02-12-2006 à 00:29 sta

    Bonsoir
    Pour voir le URR13A et quelques commentaires allez voir le site" Radiomos" il est dessus
    j'ai egalement un ER69A VHF Aviation et accessoirs.
    Cordialement
    Thierry
    PS :je suis dans le 84


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -