>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De Phil  Le 16-12-2006 à 14:04 sta

    Bonjour à tous,

    Petite trouvaille chez un broc sympa, voilà une dizaine de tubes pour une dizaine d'euros : A415, B406, A441, B 443, B26, et A409.
    Ca fait plus d'un an que je cherchais ce type de tubes pour un poste mais vu les prix appliqués je suis assez content de couper l'herbe sous le pied d'ebeyyy... Comme quoi en étant patient et en fouillant un peu...

    Phil [:Hi:]

  
  

Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De Phil  Le 16-12-2006 à 14:06 sta

    Même l'emballage soigneux mérite d'être conservé.

  
  

Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De Phil  Le 16-12-2006 à 14:09 sta

    Et une notice avec chaque lampe.

  
  

Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De jackoe  Le 16-12-2006 à 14:19 cms

Bonne pioche, Phil !!!      

Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De Pierre  Le 16-12-2006 à 17:01 cms

Démentiel et bravo Phil, de quoi faire des jaloux, ils sont vraiment neufs ??!! Pierre

Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De Phil  Le 16-12-2006 à 18:42 sta

    On voit que quelques boites ont bien été ouvertes mais l'emballage était parfait. A part deux tubes et à première vue, pas de traces de surchauffe, le marquage des tubes est intact, aucune trace de salissure et les culots sont bien sertis. Pour le reste il faudrait les tester ???

    Phil


Sujet : Bonne trouvaille. Nouveau De JC Négret  Le 16-12-2006 à 18:47 sta

    Ils doivent être neufs. De temps en temps, un coup de bol ça fait plaisir !

    Pour les tester, il y a le montage proposé par JCJ ici. On peut utiliser un contrôleur numérique. Montage en quelques minutes.

    JC ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -