>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Voeux 2007 Nouveau De JCJ  Le 30-12-2006 à 19:15 sta

    Avec un peu d'avance...
    Meilleurs voeux... Plein de TSF... [:Hi:]

  
  

Sujet : Voeux 2007 Nouveau De ON5MJ  Le 30-12-2006 à 20:16 sta

    Salut JC.

    Les charentaises, cela se trouve encore ?


Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-12-2006 à 21:00 sta

    Il est optimiste Jean Claude... 2007 pour moi ça évoque un duel insipide...
    Mais finalement, c'est sûrement lui qui a raison. Sans doute n'ai-je pas encore réussi à prendre assez de distance. Ca doit être ça.

    Meilleurs voeux aussi avec un peu d'avance, à l'ombre de nos princes. Tchin !


Sujet : Voeux 2007 Nouveau De PAPYLULU  Le 30-12-2006 à 22:42 sta

    Un coup à droite ,un coup à gauche on prend les mêmes et on recommence avec des promesses qui ne seront pas tenues .Allez la vie est belle ,trés bonne année à tous sauvez beaucoup de boites à musique


Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Jean pierre k  Le 30-12-2006 à 23:23 cms

Les meilleurs a tous , je termine l'année avec mon ancètre de 80 ans (10 de + que ma chere mère qui se souvient avoir eu le même chez ses parents avec des accus en 1925!!)  p'tit photo de l'inter.....
  
  

Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Jean pierre k  Le 30-12-2006 à 23:25 cms

L'alime spéciale.... K'
  
  

Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Jean pierre k  Le 30-12-2006 à 23:30 cms

Le tout en pleine forme avec quelques lampes de secours..  

JPK'    


  
  

Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Yves Cantineau  Le 31-12-2006 à 13:45 cms

Dis Jean Pierre, j'espère que tu vas monter l'alim dans un coffret!!!! C'est dangereux c'te montage a l'air libre...    

C'est en tout cas une bien belle radio et en parfait état!!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année!!!!  

Yves



Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Jean pierre k  Le 31-12-2006 à 15:05 cms

Bonjours  Yves,

L'alime.... est a titre d'exp... bien sur je vais faire un coffret dans le style de cette radio!! (par mon ébeniste car moi je ne suis pas équiper pour travailler le chêne massif ) la radio fonctionne fort et claire je vais essayer de metre un potard ou réostat ,pour règler la puissance du "cornet a boudin!!"(Papy Lulu rigole bien quand je lui dit cela en tant que professionnel!!  )Avec papy lulu pour 2007 on vas restaurer tout les postes batteries qu'il possede!(Beaucoups)  

Au passage j'ai récup..un  "TEPPAZ - OSCAR". pratiquement neuf juste les potards avec un p'tit coup de KF est c'est repartie comme en  60!!!

Je te souhaite tous mes meilleurs.... Cette nouvelle année je passerais certainement en BELGIQUE avec mon fils pour une petite révision avant concert sur un Orgue a soufflette du coté de CHARLEROI.Je n'oublierais pas de venir te saluer!

JPK'  

attention au reveillon!!       



Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-12-2006 à 17:09 cms

Jacques ON5MJ a dit :

"Les charentaises, cela se trouve encore ?"

Ca a bien fait rire ma femme (elle est du 17)   

Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année   



Sujet : Voeux 2007 Nouveau De Phil  Le 31-12-2006 à 18:13 cms

    Bonsoir à tous,

Bonne année et meilleurs voeux à tous, plein de bonnes choses pour 2007.

Vive la TSF. Je suis sûr qu'il y a encore plein de greniers inexplorés où dorment de nombreuses merveilles.

Longue vie à ce forum génial où on y rencontre plein de gens intéressants et apprend plein de choses. Même si les discussions sont parfois animées, elles restent toujours courtoises et constructives.

                   

Phil.   

 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -