>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2007 à 20:01 sta

    Signalé par le site de l'ARRL, une chaîne de montage de petits récepteurs transistorisés aux USA. Vidéo lisible en format WMV. Durée: 2'49 - années 50. Soudure à la vague mais tout à la main.

    Jacques.


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De ON5MJ  Le 19-01-2007 à 20:03 sta

    Cela va encore mieux en donnant l'adresse:

    http://www.ronmansfield.com/video/IOP_TR-1_STR.wmv


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De Yves Cantineau  Le 19-01-2007 à 20:15 cms

Bonsoir Jacques, formidable ces petites vidéos.....J'adore. Y a t'il un site ou on trouve des vidéos de tests de transfos ou disjoncteurs a la limite de l'explosion (tests scientifiques!!) ???

Yves



Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De jackoe  Le 19-01-2007 à 20:48 cms

Ben, ça marche pas avec mon ordi ...      

Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De F6FKN  Le 19-01-2007 à 21:44 sta

    Alors il faut changer de Jackoe...

    :-D:-D

    Alain


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-01-2007 à 08:01 cms

Il faut le lecteur Winamp, et le codec wmv.

Ca se trouve en français sur http://www.winampfr.com



Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De mignon  Le 20-01-2007 à 08:42 sta

    Bonjour,
    Excellent ce court métrage, surtout les habits des ouvrières. On a l'impression qu'elles ont mis leurs vètements du dimanche.
    Pour jackoe çà marche aussi avec le médiaplayer de windows (oui je sais c'est Microsoft).
    Bon week-end à tous


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De jackoe  Le 20-01-2007 à 12:25 cms

Voilà ce que IE et firefox affichent :

J'ai réussi à voir le film en le téléchargeant avec FDM. La dame chez le coiffeur a raison d'éloigner le poste : les soudures pourraient fondre !!!      


  
  

Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De F6FKN  Le 20-01-2007 à 13:18 sta

    Avec la derniere version de Firefox (2.0.0.1) je n'ai pas eu cette deconvenue.

    Je pense que c'est plutot votre codec Wmv absent qui est responsable du probleme.

    Alain


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-01-2007 à 15:42 cms

Et puis trop d'antivirus et trop de firewall !

Je le clame et le dis à voix haute : avec un routeur correctement paramétré, pas besoin de firewall et autres bêtises logicielles !

Et puis seul Internet Explorer est compatible (avec lui-même!)   



Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De ON5MJ  Le 20-01-2007 à 21:32 sta

    > avec un routeur correctement paramétré, pas besoin de firewall et autres bêtises logicielles !

    Confirmé Pierrot. Un routeur du type Speedtouch est configuré correctement par défaut: imprenable. L'antivirus c'est autre chose: AVG 7.5 est gratuit et de top qualité.


Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau De F6FKN  Le 20-01-2007 à 22:25 sta

    Exact, le speedtouch ici ne pose aucun probleme avec firefox.
    C'est vraiment un engin genial.
    Meme avec 4 pc connectes simultanement, ca roule impec.
    Il sert vraiment pour toute la tribu.

    ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -