>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De jacques  Le 30-10-2002 à 07:11 sta

    Quelqu'un aurait-il le schéma de ce poste pour un correspondant espagnol qui essaye vainement de contacter le CHCR mais n'a jamais de réponse ?
    ----------------
    Unfortunaly, the CHCR association, demands to be a member for sending schemas.
    I´m trying to joint to that association, but I dont receive any kind of response.
    In any way can you help me?.
    Thanks in advance.
    Rafael Moreno
    ----------------


Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De jacques  Le 31-10-2002 à 08:21 sta

    Un grand merci pour l'envoi de ce schéma.

    Jacques


Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Jpg  Le 08-01-2007 à 21:16 sta

    RadioCapte Célard

    "quelqu'un aurait-il le shéma de ce poste pour un correspondant espagno etc...."

    ce message date de 2002, mais tant pis, je sais qu'une personne recherche ce shéma, donc si celui qui l'a envoyé ou reçu à cette époque le retrouve, svp le remette sur le forum

    Apparamment, celui qui l'a demandé est aussi celui qui l'a reçu!!!! on dirait du Pierre Dac

    Merci pour celui qui cherche, maintenant il va falloire que je le retrouve!!

    Jpg


Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-01-2007 à 02:16 cms

Bonjour Jpg, le Jacques en question est le webmestre, notre hôte si tu préfères...   

Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Jpg  Le 09-01-2007 à 16:20 sta

    Merci Pierrot 82,

    je n'avais pas fait le rapprochement. Des " jacques" , il y en a pas mal, dont moi aussi!

    Alors le plus simple est d'interroger Notre Webmaster, puisqu'il aurait le shéma de ce transistor radiocapte Celard, PO, GO et de le mettre sur le forum afin que Pierrre Roque qui me l'a demandé par mail puisse le récupérer et d'autres éventuellement.

    Merci pour tous

    Jpg


Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-01-2007 à 10:41 cms

    Transistor ?

Non c’était à l’époque le schéma du Radiocapte à lampes, de 1954. Il est dans la fiche à Célard, dans la galerie.



Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Jpg  Le 10-01-2007 à 11:50 sta

    Merci pour la réponse et l'info

    Jpg


Sujet : RadioCapte Célard Nouveau De Pierre Roque  Le 10-01-2007 à 16:01 sta

    Bonjour à tous
    Je remercie toutes les prsonnes qui ont reponduent et qui m'ont fait parvenir les schèmas du Radio-Capte.
    Ce poste refonctionne de nouveau.
    Cordialement
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -