>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Galène Nouveau De Jpg  Le 21-03-2007 à 22:57 sta

    Bonsoir à tous,
    beaucoup de temps pour lire les nouveautés de cette soirée. Comme d'habitude, bien des bonnes choses à prendre et de la détente par les propos!!
    En "récompense, je vous passe deux trois photos d'un petit "galène" pas le Dr. Galène dit Filochard, joueur d'orgue, mais petit poste reçu ce jour. après "moultes recherches"!!

    La recherche n'étant pas terminées, puisque manquent les selfs N°1 & 2 !!. A défaut JPK doit me "livrer un secret pour en fabriquer", manque également un écouteur ou casque, mais c'est plus facile, je pense à " dégotter" J'ai un ancien casque utilisé dans les trans, en grahie, je pense qu'il devrait pouvoir aller! surtout si je le retrouve!!!
    Je mets la photo de la notice, si cela peut intéresser quelqu'un qui aurait ce poste, et voulait la coller dans le couvercle comme à l'origine. Je peux même la scanner afin de l'avoir en meilleur qualité, et l'envoyer sur demande par mail.

    Donc les photos

    Bonne nuit!

    Jpg

  
  

Sujet : Galène Nouveau De papylulu  Le 22-03-2007 à 09:14 sta

    J'ai aussi la galène Papylulu


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -