Sujet : Fil magnètique Nouveau | De papylulu Le 27-03-2007 à 08:58 sta |
|
Il y a quelques temps j'ai récupèré un lot de fils magnétiques, quelqu'un aurait il un appareil pour lire ces enregistrements, technique que je ne connait pas,à vendre ou a échanger .
Belle journée en bourgogne JPL
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Roland Gerlier Le 27-03-2007 à 10:12 sta |
|
| |
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De marcel_warin Le 27-03-2007 à 11:05 sta |
|
Bonjour papylulu
Je n'ai pas de magnetophonne à fil a vendre; mais si tu as beaucoup de bobines je suis interesse à en racheter une pour faire des esais
marcel
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De papylulu Le 27-03-2007 à 14:30 sta |
|
Pour Roland, au moins je saurais comment il se présente parce que je pense qu'il n'est pas à céder
Pour Marcel, une adresse dans ma BAL que je puisse te faire ce plaisir( sans garantie de fonctionnement)
Merci pour vos réponses JPL
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Jpg Le 27-03-2007 à 14:37 sta |
|
Salut PèreLulu,
Pour essayer, mets ta bobine sur un lancer léger pour une chanson, et sur un lancer mer pour un concert complet. Tu lances le plus loin possible à contre-sens du vent, comme cela, le son est amplifié naturellement. Cà devrait fonctionner!!!!!!!!!!!!!!
...................
A demain
Jpg
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De WB4ENI Le 27-03-2007 à 16:09 sta |
|
Détail anecdotique: sur un magnétophone à fil, la tête de lecture monte et descend sans cesse pour bien étaler le fil sur la bobine réceptrice. ¨ca ne simplifie pas le mécanique
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Noel Le 27-03-2007 à 22:20 sta |
|
Bonsoir a cette adresse, le mode d'emploi d'un enregistreur à fil recordophone pour votre information.
Noël
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Noel Le 27-03-2007 à 22:21 sta |
|
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De eischen Le 29-03-2007 à 15:57 sta |
|
Bonjour
Je possède plusieurs magnétophones à fil, de la marque ( française )Radiomag. Certains fonctionnent. S'il y a des amateurs pour négocier cet appareil ??
Eischen
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De eischen Le 29-03-2007 à 16:13 sta |
|
Rectification :Il s'agit de la marque Electromag.
Eischen
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De papylulu Le 30-03-2007 à 21:09 sta |
|
A Eischen C'était le but de mon message trouver un appareil ,pouvez vous me faire une proposition et bien sûr votre lieu de rèsidence dans ma BAL svp
Bonne soirée à tous
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De eischen Le 02-04-2007 à 09:51 sta |
|
Bonjour
J'habite entre Angers et Saumur et fréquente régulièrement le nord de la Lorraine et n'ai aucune idée du prix auquel ce genre d'appareil peut se négocier.
Auparavant, je dois les vérifier car il n'ont pas fonctionné depuis une dizaine d'années.
Voir les caractéristiques à cette adresse: http://www.geocities.com/radioflier.geo/electrom.htm
A bientôt
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De cowichan Le 23-06-2010 à 11:20 sta |
|
Après avoir lu les messages de "EISCHEN" du 02-04-2007 je souhaite entrer en relation avec lui espérant obtenir des conseils pour rénover un magnétophone à fil ELECTROMAG
Merci d'avance pour tout intervenant sur ce sujet.
A bientôt de vous lire.
| |
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-06-2010 à 11:33 sta |
|
Si vous masquez votre adresse mail, vous risquez de ne pas recevoir beaucoup d'info...
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De cowichan Le 23-06-2010 à 18:19 sta |
|
Toujours concernant le magnétophone à fil ELECTROMAG :
J'ai rectifié mes données en "demasquant " mon adresse email !
Merci au Webmestre pour son message d'avertissement...
| |
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-06-2010 à 19:07 sta |
|
Zorro est pourtant toujours là
|
|
Sujet : Fil magnètique Nouveau | De Pierrot du 82 Le 23-06-2010 à 19:11 cms |
| |
Et l'adresse est masquée aussi !
| |
|
|
Sujet : Fil magnétique Nouveau | De cowichan Le 25-06-2010 à 13:59 sta |
|
Je ne souhaite pas "agacer" Jacques notre Webmestre dont j'ai bien lu les messages du 24/06.
Après vérification que mon adresse email doit apparaître (et avoir reçu confirmation par courriel) je devine que mon "pseudo" apparaîtra en ROUGE dans mes prochains messages.
Je renouvelle le message du 23/06/2010 de 11:20 :
Après avoir lu les messages de 'EISCHEN" du 02-04-2007 je souhaite entrer en relation avec lui espérant obtenir des conseils pour rénover un magnétophone à fil ELECTROMAG.
Merci d'avance pour tout intervenant sur ce sujet.
A bientôt de vous lire. Norbert qui ne sais pas faire mieux...
| |
|
|