>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De slouptoouut  Le 29-03-2007 à 20:36 cms

    Bonjour,

 

tout est dans le titre

j'ai créé un topic ne contenant qu'une émoticone, puis un bonjour ... ce topic est incomplet (le reste du texte n'est pas passé, a part une demande de suppression) et comporte des erreurs de manipulations (hyperliens foireux et/ou n'apparaissant pas )

Y as t'il moyen de supprimmer soi même tout le topic sachant qu'il est "raté" et ne contient rien d'exploitable ?

 

Sloup



Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De jackoe  Le 29-03-2007 à 20:38 cms

C'est trop tard maintenant que j'ai répondu !!!      

Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De slouptoouut  Le 29-03-2007 à 22:06 sta

    Mais qu'attendez vous ...pour faire "suppr" ...ou expliquer un moyen de faire "se suicider" mon topic:-[


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2007 à 07:44 sta

    La philosophie de Jacques - le maitre des lieux - est de ne rien supprimer et de laisser à chacun le soin de réfléchir avant d'envoyer le message. Donc pas étonnant.


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De René  Le 30-03-2007 à 07:55 cms

Il (Sloop..) le sait très bien depuis longtemps.   

Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Pierre  Le 30-03-2007 à 12:51 cms

    <<< Mais qu'attendez vous ...pour faire "suppr" ...ou expliquer un moyen de faire "se suicider" mon topic >>>

Exigent en plus !!

Pierre  



Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De jackoe  Le 30-03-2007 à 13:50 cms

Je ne sais déjà pas ce qu'est un "topic", alors je ne peux guère imaginer comment cette bestiole peut se suicider ! En courant un marathon peut-être ???        

Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De slouptoouut  Le 30-03-2007 à 13:59 sta

    Bonjour,

    J'ai bien réfléchi lors de la rédaction , au début , à ne pas faire de fautes grossières, de phrases mal tournées d'erreur de syntaxe dans les liens ... mais ensuite ça as échoué pour des raisons qui m'échappe ...

    alors j'ai ressayé a nouveau (seul un "bonjour" et un smiley sont passé ...et , croyez moi, il y avais d'autres mots ...)

    Puis ressayé encore (rien du tout n'est passé ...puis l'ordinateur étais bloqué )

    j'ai ensuite envoyé un autre message pour expliquer que tout ce que j'avais voulu faire étais foireux et demander qu'on le supprimme (mais rien n'as été supprimmé !) et voulu recommencer ...

    ...Puis l'ordinateur a planté (d'ou redémarrage sauvage à la clé ...)

    j'ai tenté de rectifier le tir (avec d'autres messages explicatifs semblant pas toujours pris en considération)

    apres moult manipulations effectué sur un système devenu instable ça faisait n'importe quoi (et c'étais pas le but ! initialement c'étais censé ! mais, vous le savez sans doute tous ... Quand un ordinateur est "parti à faire n'importe quoi" ...et a énerver son utilisateur qui ne sait plus quoi faire , finit par cliquer n'importe ou , et n'obtenir que des messages d'erreurs ... rendant encore plus instable le système , ça ne peux pas marcher correctement ... Et comme on ne peux pas revenir en arrière , ça laisse , bien indépendamment de ma volontée, des messages vides ou incomplet , avant de carrément se vautrer :-[ )

    Si, depuis le début, ça avais fonctionné comme prévu ... (sans dysfonctionnement, sans erreurs, sans plantages ) on n'en serait pas là

    Le webmaster pourrait il , pour rendre un peu plus utile tout ça, ne laisser que le ou les post(s) reellement utile ...

    et supprimmer tous ceux qui sont incomplets, inutiles, ou ne contenant que des plaisanterie, ou ne présentant que des problèmes informatiques ...
    (merci de ne pas répondre n'importe quoi, pour ne pas augementer encore le flot de posts inutiles )

    Sloup


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De jackoe  Le 30-03-2007 à 14:12 cms

Patrick, si le webmaster prend l'heureuse initiative de supprimer certains "topics", celà ne lui prendra pas plus longtemps s'il y a plein de messages, même si c'est n'importe quoi ....     

Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2007 à 15:52 sta

    Patrick,

    Peut-être pourriez-vous essayer de rédiger vos messages dans un logiciel de traitement de texte. (Ce message est réalisé avec le bloc-note). Ensuite quand vous êtes satisfait du texte, faites un copier-coller dans la fenêtre du forum et vous n'aurez plus qu'à envoyer. Au moins si vous faites marche arrière, vous n'aurez rien envoyé sur internet.

    Non ?

    Jacques


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Phil  Le 30-03-2007 à 17:37 sta

    Jacques a raison, en plus avec Word et son correcteur daurtografe ça permet d'éviter les railleries des lecteurs. :-D

    Phil,


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De slouptoouut  Le 30-03-2007 à 17:58 sta

    Oui, certe, on peut faire ça, et en cas d'échec ou de plantage le fichier est préservé et il est sur son propre disque dur et pas sur le net ... Sauf que si, apres avoir fait "ctrl-C " puis "ctrl-V, ça se vautre au moment d'envoyer, ça peux peut être quand même faire n'importe quoi, et le "n'importe quoi" peut se retrouver sur internet [:??:]

    (c'est un moindre mal, certe, le fichier "mère" d'origine peut être récupéré , il n'est dans ce cas là, pas perdu ...il suffit de redémarrer et relancer son traitement de texte pour reprendre le fichier, le supprimmer, le modifier ...mais entre temps ça aura quand même pu envoyer "n'importe quoi" , et ce n'importe quoi là n'est pas modifiable ni supprimmable 8oI


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Pierre  Le 30-03-2007 à 18:14 cms

A tu une croix rouge sur l'écran Patrick ??, s'il n'y en pas, vérifie par la fenètre si y a pas un camion de la croix rouge garé, c'est peut être pour toi !!

Pierre  



Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-03-2007 à 19:57 sta

    Pierre, ce fil (ou topic) est resté parce qu'il était risible et symptomatique du personnage.

    Ce n'est pas une raison pour le transformer en agression.


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De ON5MJ  Le 30-03-2007 à 23:07 sta

    Patrick, si votre message est transmis par Ctrl-C / Ctrl-V il n'y a pas de raison que la suite foire. Je recommande quand même de sauver le texte en format TXT et pas Word car Microsoft a la sale habitude de flanquer du code de contrôle inutile un peut partout. Comme il existe une suite équivalente à office en open source (et gratuite par conséquent) je vous recommande Open Office.

    En suite cliquer (une seule fois j'insiste) sur 'envoyer le message' ne devrait pas surcharger OVH.

    PS, je me demande si on ne devrait pas installer Linux sur le PC de Patrick et ne pas lui donner le mot de passe root pour qu'il ne puisse rien vautrer. Car si le prob c'est Windows (c'est toujours Windows, c'est bien connu), alors passons à la distribution Ubuntu. Fini les écrans bleus.


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-03-2007 à 23:16 cms

Tant que le problème n'est pas situé entre la chaise et le clavier !    

Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Phil  Le 31-03-2007 à 08:50 sta

    Bof, Word ne pose aucun problème, je procède toujours de cette manière lorsque je suis au travail notamment par discrétion, et cela a toujours très bien fonctionné. Ctrl c,Ctrl v ou clic droit copier, clic droit coller toutes les solutions fonctionnent.

    Phil,


Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Pierre  Le 31-03-2007 à 16:16 cms

<<Symptomatique du personnage>> , ahhh ouais, ben j'me coucherai moins bête ce soir !!!??

Pierre  



Sujet : comment supprimmer un topic complet , mais raté Nouveau De Pierrot du 82  Le 31-03-2007 à 23:15 cms

Personnage sympathique, non ?

Je trouve ici plein de personnages sympathiques, et certains sont très originaux ce qui ne les empèche pas d'être très sympathiques !   



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -