>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : revues disponibles Nouveau De Michel radiofil  Le 13-05-2007 à 19:33 sta

    Sujet du message: revues disponibles
    bonjour .

    j'ai une partie de la collection du Haut parleur répertoriée par années, beaucoup sont complètes ...d'autres présentent quelques manque .

    j'ai aussi une partie de la collection de Electronique pratique répertoriée par années ,beaucoup sont complètes ...d'autres présentent quelques manque .

    si des personnes sont intéréssées, me contacter pour détail des années disponibles et conditions d'expédition ou d'enlèvement car les revues d'une année et quelques numéros hors séries cela fait du poids !!!.
    je propose en effet le lot par années pour ne pas dépareiller la série ni l'ensemble de la publication annuelle .

    _________________
    cordialement.
    MARTIN



Sujet : revues disponibles Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-05-2007 à 19:38 sta

    Faut les scanner et les mettre en ligne :-D


Sujet : revues disponibles Nouveau De Michel radiofil  Le 15-05-2007 à 09:47 sta

    bonjour Jacques
    bonne idée ... c'est sympa il y en a un 1/2 m3, et je n'aurais pas assez de ma retraite pour le faire !!!!
    amitiés à tous
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -