>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Imaginez !! Nouveau De Jpg  Le 02-06-2007 à 10:40 sta

    Comme le titre de ce fil,

    Imaginez la tête du gars qui a fait cette pub d'époque!, s'il voyait l'I..., de la marque bien connue, A.... cette petite boîte à images et musiques, grosse comme deux sucres, que nous avons pu voir à la télé recemment!!!

    J'ai trouvé cette pub, enroulée dans le carton entourant une lampe E443, dans sa boîte! et à ce moment là, c'était une sacrée innovation! Ainsi, on peut mesurer une partie de temps!!

    La pub

  
  

Sujet : Imaginez !! Nouveau De Jpg  Le 02-06-2007 à 10:42 sta

    La boîte!!

    Jpg

  
  

Sujet : Imaginez !! Nouveau De Jpg  Le 02-06-2007 à 10:47 sta

    Erreur !!!! et damnation.............!!!!

    C'est une E 438 !!! La mémoire........... et maintenant..........la vue.....!!!!!

    ;-)


Sujet : Imaginez !! Nouveau De Filoch....  Le 02-06-2007 à 10:58 sta

    Bientot la canne Blanche!??8-)bonne journée quand même et bonne chine !avec une grosse loupe!!!plein de vides greniers ce week-end!.

    Filoch.....:-D:-p


Sujet : Imaginez !! Nouveau De Phil  Le 02-06-2007 à 11:05 sta

    Bonjour à tous,

    Voici un autre emballage d'époque.

    Phil, [:Hi:]

  
  

Sujet : Imaginez !! Nouveau De papylulu  Le 02-06-2007 à 13:43 sta

    Et attention bonjour lunettes adieu ...........!!!!


Sujet : Imaginez !! Nouveau De papylulu  Le 02-06-2007 à 13:47 sta

    Pour JPG Et attention bonjour lunettes adieu ...........!!!!
    Je trouve le forum bien calme en ce moment , que ce passe t'il ??
    Salut a tous JPL


Sujet : Imaginez !! Nouveau De Jpg  Le 02-06-2007 à 16:55 sta

    PapyLulu

    on est pas tous pareils !!!!! ne reporte pas tes problèmes sur les autres...............!!!:-D je vais passer un coup de fil à Marie!!!!
    Pour le forum, peut-être un peu plus calme. Ou bien les gens ont fait des progrès en techniques, donc moins de besoins, ou bien moins de trouvailles sur les V.G. ?

    Filoch..., il est vrai est moins bavard en ce moment!!

    Peut-être qu'il travaille un peu sur "mon Voltaire" ?? ou, il s'endort peut-être aussi, dessus! et le matin, il est fatigué et dort sur son ordi??? va savoir! ;-)

    Bonne chine aux P.N., et bien sûr à tous ceux du forum qui se lèveront tôt!! et même aux autres.

    Infos: JC.N à reçu sa pendule!!!! je respire car je voyais le coup qu'elle allait revenir en Bourgogne
    :-D:-D

    Jpg


Sujet : Imaginez !! Nouveau De Filoch....  Le 02-06-2007 à 19:51 cms

Salut riboul......

Filoch...n'est pas bavard!! Je suis dans la M....avec ma messagerie "orange"   je reçois mais je ne peut pas transmettre!!J'ai appeler le service !c'est vraiment des C..!après 20 minutes de manipe toujours le message "441" quand je veut envoyer un MAIL! A moi de me "D.....r"  

Demain je vais aller faire un tour aux nombreux vides greniers du coin (Faut en profiter "Croquignol" part en ballade avec ses chevaux,toute la journée ) a nous les TSF!  

Filoch....  



Sujet : Imaginez !! Nouveau De Filoch....  Le 02-06-2007 à 20:27 cms

Ca y est je me suis D......tout seul ça remarche!!"avec l'assistance technique ,c'est l'histoire du 22 a ASNIERE, de Fernand Reynaud , sur la messagerie "wanadoo"none

Filoch....  



Sujet : Imaginez !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-06-2007 à 23:12 cms

Un petit détail, J-P K', ne jamais utiliser le CD de logiciels livré avec Orange, il bugguent tous!    

Si l'ordi a une carte réseau, il n'y a absolument rien à installer... sinon juste le pilote USB.

C'est un conseil de pro   



Sujet : Imaginez !! Nouveau De Filoch....  Le 02-06-2007 à 23:51 cms

Bonsoir, Pierrot,

Merçi du conseil de pro .Donc j'ai bien raisonner, l'infor.... c'est pas ma tasse de thé!!  C'est a peut près ce que j'ai fait!j'ai virer toute les m....Orange,   et garder le minimum pour configurer ma messagerie "Incredimail" et "gogol" comme moteur de recherche!

et de plus tout fonctionne impec avec l'anti virus "AVAST".  (a recommander!)

JPK'   

 



Sujet : Imaginez !! Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-06-2007 à 14:38 cms

C'est la bonne démarche (désinstaller les logiciels Orange), que je recommande à tous mes clients et amis   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -