>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : AASI Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-06-2007 à 08:17 sta

    AASI comme Arrêt de "Arrêt Sur Images"...
    Ou de l'art de supprimer l'information qui dérange.

    A lire ici pour ceux qui appréciaient cette émission...

    A regarder ici: la dernière du 17/6 pour ceux qui ne voient plus de quelle émission il s'agit.

    A supporter ici pour les adeptes du decryptage de l'information et des médias alternatifs autres que la Star'ac..



Sujet : AASI Nouveau De Roland Gerlier  Le 20-06-2007 à 10:54 sta

    Signé. La meilleure de toutes les émissions. Décision politique ? Mais bien sûr ! C'est qui le directeur, déjà ? Un nom qui comporte forcément un "c", comme coincé.

    Roland


Sujet : AASI Nouveau De JC Négret  Le 20-06-2007 à 12:10 sta

    Signé aussi. A quand l'interdition du Canard Enchaîné ?

    JC :-p


Sujet : AASI Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-06-2007 à 12:30 sta

    Attention, sur ce message je n'émet aucune position politique (ce qui ne m'empêche pas d'en avoir et même quelquefois d'en avoir abusé par le biais de ce forum). L'objectivité de Scheidermann me plaisait. A contrario, la fermeture de tous les fora sur France 5 me déplait foncièrement.

    Juste que, juste que... il est désormais plus facile de se forger une opinion par le biais des médias autres que ceux dits "officiels" et que les quelques qui subsistent (aient) laissent de plus en plus la place à la niaiserie. Tant que ceux-ci ne sont pas mis en cause ou remis en question, tout au moins.

    La nouvelle radio est sur le web, faut savoir chercher et savoir regarder... En profiter tant qu'elle est...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -