>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2007 à 16:08 sta

    ben euh...

  
  

Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De pierre werlé  Le 30-06-2007 à 16:30 sta

    Si vous avez trouvé ça comme ça dans la rue c'est bon signe, faut remplir une grille du loto tout de suite et même plusieurs [:Hi:]
    Cordialement "Pierre"


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Phil  Le 30-06-2007 à 16:31 sta

    Elles sortent de l'usine ? Ah non, c'est pas des vraies, elles brillent trop. C'est un petit truc avec un logiciel secret multiplicateur... :o)


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Pierre  Le 30-06-2007 à 16:34 cms

Gros gag je pense !!!  !!!

Pierre  



Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2007 à 17:05 sta

    Ben non, en plus à a peine 10 bornes de chez moi. Faut dire qu'il y a plus de 3 ans que je lorgne le lot (et ce n'est pas fini, un garage plein... mais la suite c'est des postes) :-p

    Bon, c'est vrai que c'est après avoir séparé de tout un tas de rimlock, noval et autres et un coup de chiffon rapide. Enfin rapide... j'y ai passé la matinée mais bon.


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Pierre  Le 30-06-2007 à 17:41 cms

Riche alors maintenant   !!

Pierre  



Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De C. Denis  Le 30-06-2007 à 17:49 sta

    Bravo ! c'est bon pour vous et ça redonne espoir aux autres §


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De F6FKN  Le 30-06-2007 à 17:59 sta

    Attention a l'impot sur les grandes fortunes!...

    :-D:-D

    Alain


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De JC Négret  Le 30-06-2007 à 19:09 sta

    Ah oui, quand-même !

    Superbe prise !

    JC :-p


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Yves  Le 30-06-2007 à 19:30 cms

C'est noël avant l'heure....des rouges, des bleues, des jaunes, des...... super affaire Jacques..  

Yves



Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De kalbounet  Le 30-06-2007 à 19:53 sta

    jolis tubes!!
    ca me rapelle un jour ou j'ai vu un vieux poste dans la benne ordure devant chez moi...
    malhereusement je n'etait pas encore "contaminé" pas le virus de la tsf...[:ouin:]


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Jean Roland  Le 30-06-2007 à 22:16 sta

    En un peu plus modeste.....pour la fête des pères!

  
  

Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Thierry Magis  Le 01-07-2007 à 18:14 sta

    Bonjour,

    Belle trouvaille ! Rassurant de savoir que "ça existe encore".

    J'ai aussi trouvé quelques lampes fort anciennes ce week-end (notamment une Philips type E de forme sphérique) , et aussi pas mal de matériel de mesure ancienne et composants.


    Jacques, si vous avez une ou deux lampes "colorées" en trop... :-)

    Cordialement
    Thierry


Sujet : y'a des jours comme ca... Nouveau De Thierry Magis  Le 01-07-2007 à 18:16 sta

    Tiens, au fait...

    Qualqu'un connaît la raison de la coloration des lampes antiques, autre qu'esthétique? Je suppose qu'il y a eu une raison technique ? Pour masquer la lumière des filaments ? Mais la couleur orange ne devait pas l'occulter très fort...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -