>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : CV Nouveau De Pierre  Le 08-07-2007 à 21:50 cms

Je suis à la recherche d'un CV Arena, mais avec quatres cages, valeur 4 x 490pf, et en excellent état !

Pierre  



Sujet : CV Nouveau De Pierrot du 82  Le 08-07-2007 à 22:06 cms

Pas facile à trouver, à moins d'accoupler deux 2 x 490pF...

Sujet : CV Nouveau De Pierre  Le 08-07-2007 à 23:08 cms

Mon amis à reçu son AME5G-472 !!!

Bon tout à l'heure j'ai été voir ce récepteur chez lui, quelques règlages à retoucher, quelques tubes à changer (tient pas de R219 dans celui là mais une 1851 en entrée remplacée par une 6AM6    ), un bon nettoyage du châssis à faire, par contre il faut entièremement le repeindre et refaire la sérigraphie, mais bon de ce coté là nous sommes blindés   !!! L'alimenttion d'origine est très sympas aussi !!

Par contre ce dont je me suis apperçu tout à l'heure c'est que dans la cage oscillatrice une lame à pris beaucoup de jeu au niveau de l'axe et est cassée au niveau de la fixation sur la petite barre de maintient, l'endouille qui à fait ça est peut entre quatre planches depuis le temp, mais n'empêche que ça me fout les boules à block  , car en plus le gonze qui réfléchissait beaucoup à essayé de souder à l'étain la lame sur la petite barre en fer    !!!! Donc si cette lame vient à prendre plus de jeu, celà sera fatal pour la réception, car pour l'instant le contact est juste juste !!!

Heureusement c'est un Arena, et un 4 x 490 !!! J'en possède bien plusieurs de ces CV et avec axes sortis à l'arrière donc je peux les accoupler sans problèmes, mais les fixations ne seront plus au même endroit, enfin bref cette manip je la sent chaude pour l'instant, c'est pourquoi trouver un CV identique serait bien !

A TOUT LES BIDOUILLEURS DU DIMANCHE, QU'EN ON NE SAIT PAS, ON NE TOUCHE PAS    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierre  

 



Sujet : CV Nouveau De Pierre  Le 08-07-2007 à 23:11 cms

Un ou deux tubes 1851 m'intéresserai aussi !! Neufs si possible !!

Alllooooooo Renééééééééé !!!!!!!!!!!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -