>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le grand livre. Nouveau De Phil  Le 17-07-2007 à 18:50 sta

    Bonsoir à tous,

    Surtout sans polémique, merci!

    Voilà, je voudrais acheter le grand livre de la TSF 2007, mais apparemment il faut être abonné à Radiofil.
    Je souhaiterai savoir si ce livre est une exclusivité Radiofil ou s'il est disponible autrement ?

    Merci !

    Phil [:Hi:]


Sujet : Le grand livre. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2007 à 19:12 sta

    Il est distribué en exclusivité par radiofil. Il faut donc être adhérent ou se le procurer par le biais d'un adhérent.

    Disponible aussi sur les bourses d'échange mais là aussi (parait-il) faut montrer sa carte ;-)


Sujet : Le grand livre. Nouveau De C. Denis  Le 17-07-2007 à 20:10 sta

    je crois, sans être totalement sûr qu'il y ait des raisons fiscales à cela: TVA ... sinon l'association n'est plus sans but lucratif et est considérée comme entreprise de commerce, le fisc ne fait JAMAIS de cadeau !


Sujet : Le grand livre. Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-07-2007 à 20:49 cms

Il est accessible aux membres d'associations françaises de Radio, comme le REF (radioamateurs françis) et je crois les membres du CHCR.

Sujet : Le grand livre. Nouveau De Phil  Le 17-07-2007 à 20:54 cms

    Ah ok, il me reste plus qu'à trouver un adhérent  sympa alors...   

Merci !



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -