>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2007 à 20:00 sta

    Je pense que pas mal d'entre vous ont du recevoir un mail concernant les quotas données téléchargées/données fournies en provenance de ce site, suivant la règle définie UACS.

    Non content de faire payer un abo (il n'y a pas de jeu de mot :op), ces quotas vous placent désormais en liste verte, orange ou rouge suivant votre comportement....

    Décidément, Ernest Erb sombre de plus en plus vers la médiocrité en "monnayant" la connaissance (surtout quant on sait le nombre de photos piquées sur ce site, et d'autres, et envoyées par des tiers).

    Je ne peux que vous inciter à boycotter une fois de plus ce site, piquer tout ce que vous pouvez et alimenter le plus possible le GL.

    A bon entendeur.



Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Thierry Magis  Le 17-07-2007 à 20:26 sta

    Perso, je n'ai jamais été ni membre ni collaborateur d'aucune sorte de tels sites payants.

    Mais mon site a été pillé aussi par ses "collaborateurs" qui doivent placer absolument sous peine d'exclusion. C'est pas nouveau. J'ai même été contacé par mail par des tels collaborateurs qui souhaitaient obtenir des infos !

    Mauvais, très mauvais système à boycotter absolument. Totalement d'accord avec Jacques.

    Vive donc Doc-Tsf, Frank Philipse (tubedata.org) et bien d'autres !

    Thierry


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De C. Denis  Le 17-07-2007 à 20:50 sta

    Thierry Magis a dit:

    "Vive donc Doc-Tsf, Frank Philipse (tubedata.org) et bien d'autres" tout à fait d'accord mais surtout vive tsf-radio.org, c'est tout aussi sympa. et pour moi c'est le premier site de radio ancienne que j'ai trouvé et c'est là que j'ai découvert que l'entre aide ça existait vraiment !


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De F6FKN  Le 17-07-2007 à 21:01 sta

    J'ai recu le mois dernier un avertissement pour ma "passivite" concernant le manque de document fourni a ce site.
    Comme je suis devenu totalement allergique a leur philosophie, j'ai demande ma radiation definitive de cette association lamentable, qui ne correspond en rien a mon etat d'esprit.
    Ma desinscription a ete refusee!...
    J'ai pourtant bien prevenu que j'allais desormais faire partie de leurs plus ardents detracteurs, ils n'ont pas voulu rayer mon nom de cette association repugnante.
    Je suis navre de savoir que Ernst Herb radio-amateur de surcroit, soit associe a une mentalite aussi contestable.

    Sachez que chaque fois que vous ouvrez le moindre document concernant, par exemple, le brochage d'une lampe, votre compteur d'acces est incremente, meme si vous essayez d'ajouter un miserable document a la liste du dictateur.
    Et puis un jour, vous recevez un email mesquin, vous indiquant que votre solde de telechargement va bientot arriver a zero...
    Qu'il aillent au diable, ces mercantis.

    Puisque ces braves gens ne veulent pas me licencier, je n'ai donc comme recours que le boycott systematique de ce site contraire a l'esprit radiophile.

    Un bon conseil, faites en autant.

    Et merci aux webmetres qui n'ont pas du tout le meme etat d'esprit. ;-)

    Alain :o[]


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-07-2007 à 21:10 sta

    Le théorème est pourtant simple, vous fournissez, je construis une banque de données, vous allez banquer. Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre.


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De F6FKN  Le 17-07-2007 à 21:15 sta

    C'est bien comme cela que je vois le probleme.
    Je leur ai bien fait remarquer que leur systeme pyramidale etait simple pour les premiers arrives, mais beaucoup plus difficile a renseigner, pour les derniers arrivants.

    Leur argument massue: "Il est toujours possible de donner quelque chose".
    Apparamment, la provenance des documents leur importe peu...

    :o[]:o[]:o[]:o[]:o[]

    Alain


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Yves  Le 17-07-2007 à 21:15 cms

Ben voilà.....  

Yves



Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-07-2007 à 21:37 cms

Kotasse Mouséehomme, c'est du Latin ?  

Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Phil  Le 17-07-2007 à 21:47 cms

    Mais comment il fait Pierrot avec ses smiley ? Ca fait un quart d'heure que j'essaie de lui voler et ça marche pas.  

J'essaie copier - coller, copier sur le bureau et insérer rien n'y fait.  

J'aime bien le petit vieux avec sa canne.



Sujet : Quotas museum.... Nouveau De F6FKN  Le 17-07-2007 à 21:48 sta

    Ya nie znayou, daragoi drug...

    UA6FKN :-D


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Roland Gerlier  Le 17-07-2007 à 21:56 sta

    Viré l'adresse des filous. Je reste contributeur fidèle du GL.

    Roland


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De YM  Le 17-07-2007 à 22:54 sta

    Ben :
    "http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif"

    http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif

    Voyons voir . . .


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De YM  Le 17-07-2007 à 22:58 sta

    Marche pas !
    Bon, trouver le smiley ne suffit pas.
    Faut aussi trouver comment l'afficher.
    Ah ?


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De YM  Le 17-07-2007 à 23:00 sta

    [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif[/img]


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De YM  Le 17-07-2007 à 23:01 sta

    Tant pis, bonne nuit !

    Yves.[:??:]


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-07-2007 à 23:23 cms

Eh Yves M., c'est pas un forum PHBBB, ici    

Je crois que not' webmestre a déjà communiqué une fois sur le sujet de la syntaxe pour inclure une image...



Sujet : Quotas museum.... Nouveau De ON5MJ  Le 18-07-2007 à 00:11 sta

    > Je crois que not' webmestre a déjà communiqué une fois sur le sujet de la syntaxe pour inclure une image...

    Cela n'a jamais été clair pour moi, ...

    Pour en revenir au sieur en question et son site, quand les abonnés vont-ils se liguer et pomper tout ce qui s'y trouve ? Le republier gratuitement ailleurs serait du domaine du possible, non ? Qu'on ne me dise pas qu'il a un copyright sur ce qui ne lui appartient pas.


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De JC Négret  Le 18-07-2007 à 11:21 sta

    Si j'étais membre de ce truc, je ferais bien un déménagement en règle !

    Un peu dans le même style, en moins grave, des CD de schémas vendus par une assos célèbre...

    Il y en a même un avec une collection de schémas américains qui doit venir de Nostalgia Air, la plupart de ces postes n'ayant jamais traversé l'Atlantique...

    Heureusement qu'il y a des gens sympa et honnêtes...
    - Ah bon, où ça ?
    -Ben ici !

    JC ;-)


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De ham  Le 18-07-2007 à 12:45 sta

    ben, il y des ges qui cherchent à faire des affaires même dans le c... d'un singe, seule alternative, les ignorer.
    ;-)
    ham


Sujet : Quotas museum.... Nouveau De yves Delbray  Le 18-07-2007 à 20:57 sta

    Mettons le maximum de doc. en ligne, quand tous sera à porté de clic impossible de vendre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -