>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 21-07-2007 à 19:57 sta

    bonsoir
    j'en connais qui en cherche, j'en posséde un , mais il faut que je le retape....faudrait




    traceur de courbes


Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-07-2007 à 03:09 cms

De bien belles photos...  

Le vendeur parle encore de "Holy Grail", c'est l'obsession des ricains en ce moment ?

Jean-Luc, faut le remettre en route, ça fera plaisir au p'tit Jésus   



Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-07-2007 à 11:01 sta

    bonjour

    je suis sa progression en enchère, je pense qu'il va terminer aux environs de 3000$
    cette appareil est trés rare, fabriqué en trés petite quantité.
    j'avais payé le mien, acheté en holland, 12000 frs, évidemment, je l'utilisais pour lre pro.


Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De Pierre  Le 22-07-2007 à 11:20 cms

Sais tu Jean Luc que les Chinois avaient à l'époque copier le 570 ?? ça commencais déjà    !!

Même à 500€ cette machine ne m'intéresse même pas   !!

Pierre  



Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-07-2007 à 11:28 sta

    re

    oui pierre, je le connais, et, comble, la fabrication est plus soignée que tektro....c'est pas peut dire.
    le mien, si j'ose dire m'avait était " imposé " par un client, amorti ( pas le client, le tektro ) assez rapidement.
    si on se voit à monteux je t'en parlerai, mais d'ici là, ya du temps;-)


Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De Pierre  Le 22-07-2007 à 12:14 cms

L'autre fois à Monteux y avait un traçeur de courbe mais pour transistors ...!!!

Pierre  



Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-07-2007 à 21:00 sta

    re

    je me suis planté, il reste 5 jours et il est a 4000$


Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De Pierre  Le 22-07-2007 à 21:55 cms

Remarque  Jean Luc je pense que certains re-fabriquants de tubes n'ésiteraient pas à mettre ces sommes d'argent le dedans !!

Pierre 



Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De slouptoouut  Le 23-07-2007 à 00:31 sta

    Euh , ça pèse combien un tektro 570, un ou deux tektro 570 ça pourrais peut être faire office de charge pour une presse à cuisses (machine de muscu pour les cuisses) ?
    Ca doit pas être mal pour muscler les quadriceps ...et ça peut aider à avoir plus de force pour la course à pied sur des parcours à fort dénivelé :-D

    sloup


Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau De Pierre  Le 23-07-2007 à 12:26 cms

Surtout pour les idiots !!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -