>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Croquignol  Le 23-07-2007 à 17:20 sta

    Les pieds nicquelés ont encore sévis dans l'yonne .J'ai trouvé deux controleurs Metrix modèle 477 ET 432 peut on trouver les schémas de ces deux appareils.
    J'ai aussi récupèré un lot de lampes dont quelques lampes d'emission Ref suivantes
    DCX 4/1000(x2)---DQE ou 832 A --- QB 3:300---2 C 43(X2 )---QE 04/10
    Salut a tous et a mes deux compères


Sujet : Métrix et lampes d'emission Nouveau De Jpg  Le 23-07-2007 à 18:16 sta

    Salut Croquignol

    Je t'ai laissé ce que tu as trouvé!!! à 20 euros le carton de lampes.....hi..hi (à Jaulges..):o)

    et les deux contrôleurs à 3 euros chaques!!! (à Bellechaume):-D....hi...hi... j'avais vu ton 4x4 garé et je ne t'ai pas vu???.....tu as dû te cacher!!!!!!! tu me garde une 409 sur les deux!!!!!
    as-tu vu le petit bakélite à 90 euros? fêlé dessous, et le gars l'avait acheté 8 jours avant, pour le revendre!! il a dû le garder!!!!
    pas de nouvelle de Filoch... devait réparer le "poux du ciel" tombé en panne de moteur !!!!!

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -