>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 15-09-2007 à 20:35 sta

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait-il son schéma ?

    Michel.


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2007 à 11:57 sta

    Vi :-)


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 16-09-2007 à 12:30 sta

    Thanks a lot.
    A Lot et Garonne, mon département préféré.
    Allez savoir pourquoi.

    "On" a trouvé cette bête hier, dans un piteux état, et je me demande si elle en vaut vraiment la peine. Il ne manque que quelques boutons sur la face avant (les machins de tonalité sur la face avant qui ont la propriété unique de "sauter" à un moment ou à un autre de leur dure vie et de par conséquent se perdre dans le tiroir dans lequel on range tous les inrangeagbles)

    Pour le reste, rien ne s'allume, mais je vois qu'il manque un fusible à l'arrière et avant de le remettre, j'aurais aimé savoir dans quoi je fous mes belles mains propres d'intellectuel raté.
    Michel.


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Phil  Le 16-09-2007 à 12:48 sta

    Bonjour à tous,

    Je rebondis sur le Lot et Garonne car j'y suis passé cet été et tenté quelques brocantes dont une à Agen. Le propriétaire m'a dit qu'il empilait les radios et que régulièrement il les revendait à des Espagnols qui vennaient carrément avec un camion. Il m'a fait comprendre que ces postes lui étaient acheté sans négociation et donc que je ne l'intéressais pas vraiment pour un seul appareil.

    Je me suis juste intérrogé sur le destin de ces radios en Espagne...

    Phil, [:Hi:]


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2007 à 12:48 sta

    :-D
    Je t'envoie ça cette ap


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 16-09-2007 à 21:11 sta

    Y a parfois ossi des belch qui achètent l'une ou l'autre radjioh. Mais en petite quantité et à la pièce. Destination : ma salle de bains. Puis, après un stage d'un an dans ces lieux humides, l'est passée dans les patounes de Roland G, et puis je sais plus.
    Jacques, pour le schéma, cool, hein, on est pas aux pièces, ici.

    On est à LA pièce.

    Pièce de théâtre, parfois.

    Michel.


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2007 à 21:17 sta

    Le schéma est parti Michel, comme promis. Ca doit encore être un coup de la volante :o(


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 17-09-2007 à 20:21 sta

    Le schéma est "parti", ça veut dire "perdu" ?
    Corps et âme ?
    Parti où ?
    Hou là là.
    Fichtre,
    Mais j'ai le temps.

    Le Cahors était bon, ce soir.

    Michel.


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-09-2007 à 03:23 sta

    Bon, je te l'ai renvoyé Michel, en espérant que...


Sujet : Siemens Superluxus H9 stereo Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 19-09-2007 à 20:21 sta

    Vos espoirs ont été exaucés, Monsieur de la Webmesture.
    Merci.
    Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -