>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De didid  Le 16-09-2007 à 16:32 sta

    bonjour ,


    J ' ai un tsf de marque SNR EXCELIOR PAPILLON 55 , les tubes qui sont dans mon tsf sont foutues . Je voudrais savoir si vous connaissez des endroit là ou on peut acheter des tubes comme je recherche. Et si vous vendez, des tubes comme je recherche pouvez vous s ' il vous plait me laissez les références et les tarifs .

    Merçi d ' avance .

    Mon adresse internet : tonton.david1@yahoo.frMon site préféré


Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De f1ftp  Le 16-09-2007 à 16:47 sta

    Bonjour
    Quels tubes sont foutus ? Ce serait bien étonnant qu'il le soit tous(ECH42, EF41, EBF80, EL41, EZ80 ou GZ41, EM34,le plus dur à trouver est le EM34 ,le reste se trouve sans aucun problème voir sur EB.
    Philippe


Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De Pierre  Le 16-09-2007 à 19:31 cms

Belle arrivée en tout cas !!!

Pierre  



Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-09-2007 à 19:36 cms

Et le tube EM34, l'oeil magique, lui il n'est pas indispensable de le changer puisqu'il ne sert qu'à faire joli.

C'est pour cela même qu'il est le plus cher !  

Et pour acheter les tubes que vous voudriez éventuellement changer, il y a eBay :

http://ebay.fr



Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De jackoe  Le 16-09-2007 à 21:57 cms

Même s'ils sont foutus, il ne faut pas les jeter ces tubes ! Il faut garder les culots pour bricoler diverses choses !    

Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau De JC Négret  Le 16-09-2007 à 23:32 sta

    Encore que, récupérer des culots de rimlock...Faut être motivé ! :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -