>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Migné 2007 Nouveau De JABERN  Le 16-09-2007 à 22:07 sta

    Vers 12h30 ce jour, j'ai acheté à la Madame dont il est question des supports "noval" et "rimlock" sans avoir eu à justifier de ma qualité, de non-membre en l'occurence. J'ai été fort bien reçu par cette Madame, ce qui m'a décidé à adhérer à l'association sans avoir subi de pression.
    J'ai peut-être une bonne tête, et de ce fait, j'ai bénéficié d'une entorse à la consigne !
    JABERN


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre  Le 16-09-2007 à 22:45 cms

Et allez encoe une tartine !!

Pierre  



Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre Roque  Le 17-09-2007 à 06:50 sta

    Pierre,C'est plus fort que toi,il faut toujours que tu jette de l'huile sur le feu ?
    C'est dans ta nature.
    Pierre


Sujet : Migné 2007 Nouveau De michel  Le 17-09-2007 à 10:54 sta

    A moins qu'elle aie assoupli sa façon de faire suite à réflexion ou conseils de modération par une personne ayant assisté à l'incident ! ou alors c'était un mauvais moment... ou une autre dame...
    Bref, son attitude reste inexcusable; quand on participe à une manifestation ouverte au public, dans un lieu public et que l'on propose du matériel à la vente; il faut assumer et ne pas chicaner pour une bricole pareille... c'est quoi cette ségrégation ?
    J'ignore si c'est un problème de bonne tête mais à plus de 60 ans je n'avais jamais eu de pb à ce sujet et vous avez sans doute profité de ma réaction qui lui aura donné à réfléchir.

    Je répète, toutes les autres personnes avec qui j'ai été en contact ont été super ! Je ne veux pas en faire un fromage mais ça méritais d'être dit.
    Cordiales salutations à N-1...
    Michel
    :-[:-D


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre Roque  Le 17-09-2007 à 12:24 sta

    Monsieur,je me permet de vous dire que vous etes un goujat envers cette dame et que vous lui devez des excuses pour votre attitude.
    Je ne suis en conflie avec personne ,mais votre attitude est decevable,je connais bien cette personne,qui est tres gentille et tres devoué pour le club, ce n'est pas tres encouragent pour elle.
    Pierre


Sujet : Migné 2007 Nouveau De michel  Le 17-09-2007 à 13:17 sta

    Bien, monsieur Roque.
    Je dois dire que vous m'etonnez quelque peu, en général c'est celui qui commet une faute qui est un gougeat et qui présente ses excuses... Que cette dame soit charmante avec vous, ce qui est possible et parfaitement concevable n'excuse en rien son comportement d'hier. Ce n'est pas son dévouement pour le club qui est mis en cause mais son refus de vente.
    Je suis déçu car toutes vos interventions me semblaient mesurées et tout à fait conviviales; dans le cas présent vous me semblez pour le moins de parti pris.

    Je ne vois pas les excuses dans le même sens que vous... tenez vous en aux fait, en laissant une légitime affection de côté.
    Je vous présente mes salutations les meilleures en respectant croyez le le dévouement des gens qui vous entourent.
    Michel


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre Roque  Le 17-09-2007 à 13:53 sta

    Monsieur,je termine cette polemique qui tourne en derision,de toute maniere,vous n'aurez jamais tord.
    Salutations.
    Pierre


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre  Le 17-09-2007 à 18:42 cms

Je dirai même que ce débat n'est pas ici à sa place mais bel et bien sur radiofil !!

Pour Pierre non je ne met pas d'huile sur le feu, je faisait juste remarquer la niaiserie du double fil !

Pierre  



Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-09-2007 à 18:55 cms

Que de "Pierre"   (bien sûr j'en fais partie)

Bonjour les Pierre(s)  

Et maintenant que j'y pense, Pierre Roque vous êtes aussi un "Pierre du 82" !



Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre Roque  Le 17-09-2007 à 20:10 sta

    Bonsoir,Pierre et Pierrot
    Pour Pierrot,Je suis du 49 (adoption) mes origines par ma mere sont du 82,departement que j'adore, c'est pour cela que j'y retourne tous les ans.
    Pour Pierre ,n'y voie pas de mal dans ma remarque,c'est pour rire,ça detend un peu.
    Tres cordialement à tous les deux ; Pierre et Pierrot
    Pierre, l'autre.


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre  Le 18-09-2007 à 19:01 cms

Bande de cailloux va !!!   !!

Pierre  



Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre Roque  Le 18-09-2007 à 19:12 sta

    Que de Pierre,Que de Pierre
    N'en jeter plus
    Pierre


Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierre  Le 18-09-2007 à 20:43 cms

Qui à jeté le premier Pierre ici ?!!!  

Pierre  



Sujet : Migné 2007 Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2007 à 00:13 cms

Un certain "Lampiste"...   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -