>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De patrice c  Le 30-09-2007 à 21:12 sta

    bonjour à tous,

    .....un collègue de travail trouve tout un tas de vielleries : des téléphones, des radios à lampes, des boites de diverses formes et couleurs, toutes provenant apparement du même lieu.

    mon collègue m'a parlé de celà parce que je lui demandais si il avait de vieilles radio à la maison....il m'a dit qu'il ne s'intéressait pas trop à ces vieilles choses, il n'a donc pas pensé à récupérer ce qui semble être une collection très vaste d'appareils dédiés à la télécommunication.
    d'après ce qu'il décrivait, ce qui a été mis en décharge devait être très ancien, puisqu'il a parlé de postes <<ressemblant à des boîtes en bois avec les lampes au dessus>> ainsi que de téléphones <<tout vieux, comme dans "Laurel et Hardy">>

    c'est dommage que l'on puisse se débarrasser ainsi d'une collection....


Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De Pierre  Le 30-09-2007 à 22:14 cms

Et tu lui à pas demandé où c'était sur le coup ????       !!

Des boites en bois avec des lampes dessus, quel désastre   !!

Pierre  



Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De René  Le 01-10-2007 à 06:27 sta

    Ah oui ! jeter du bois alors qu'on peut le mettre dans la cheminée pour se chauffer !!!




    :-D


Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2007 à 19:03 cms

Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes...

http://doctsf.com/documents/aff_catalogue.php?numero=606&l=2&nf=1



Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De masterorion  Le 01-10-2007 à 19:42 sta

    *sifflement admiratif*
    belle piece...


Sujet : dernièrement, à la décharge publique.... Nouveau De patrice c  Le 04-10-2007 à 20:25 sta

    bonjour à tous,

    ""Et tu lui à pas demandé où c'était sur le coup ????""
    ben si....mais comme ça se passait il y a qques mois déjà, plus la peine d'y penser....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -