>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De Rene95  Le 13-11-2007 à 23:31 sta

    Je n'y connais strictement rien dans le domaine des lampes, moi je suis de la génération transistors, mais que pensez-vous de ceci ?


    TM régulatrice militaire

    Moi je n'y vois rien d'autre qu'une ampoule à incandescence, pas grand chose à voir avec une diode à mon humble avis, sinon vous avez beaucoup à m'apprendre [:??:]

    A 150 euros ( pour l'instant ... ), cà fait cher du watt, non ?


Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2007 à 03:22 sta

    Des lampes de régulation par filament ont existé mais celle-ci ressemble fort à une bête ampoule pour éclairer l'opérateur radio.

    J'aime bien :
    'Pour ainsi dire, non seulement je n'en ai jamais vu sur eBay, sur Chartres ou autres bourses, mais plusieurs personnes éclairées n'avaient jamais vu ça.' Heureusement que l'ampoule éclaire encore ces personnes.

    Ou bien il a trouvé un gugusse friqué ou c'est un copain qui fait monter les enchères.

    -->

  
  

Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2007 à 04:53 sta

    Y'a erreur de datation, là c'est un modèle postérieur ;-)


Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De Jpg  Le 14-11-2007 à 10:03 sta

    Plié de rire..........:-D:-D
    ON5MJ, je ne connais pas votre profession, ou celle que vous avez pu excercer, mais vous devriez vous affilier à un journal quotidien, pour la rubrique humour!!! vous avez un réèl talent de dessinateur et surtout adapté aux circonstances....:o) Cela me rappelle d'ailleurs un fil rompu......!!!!!!!:-D:-D


Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2007 à 10:04 sta

    Excellent Jacques.


Sujet : Vous y croyez, vous ? Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2007 à 10:17 sta