>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 19-11-2007 à 13:05 sta

    çà ne s'invente pas!!
    Vu sur E..., joli petit poste à vendre;-)
    Petit poste en bois ,heureusement car il est en vente ou à prendre à Sarouilles!!! imaginez l'état si genre Philips (Boîtier en métal)......!!!!:-D:-D

    Je sais, ce n'est pas terrible..........!!!!!
    je ne sais pas dessiner.....comme certains, alors.......
    ;-)

    Jpg


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 19-11-2007 à 13:06 sta

    c'est la déprime...j'ai oublié la photo!!!!!

  
  

Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De JC Négret  Le 19-11-2007 à 17:22 sta

    Avoir une santé de fer n'empêche pas de rouiller.

    JC :-)


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Filoch..en .vadrouille..  Le 19-11-2007 à 18:14 sta

    Il l'faut faire "fer"!.....

    Floch.......:-p


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 19-11-2007 à 18:34 sta

    bonsoir

    mais donc, qu'alors y faire ? :-D:-D:-D


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Filoch..en .vadrouille..  Le 19-11-2007 à 18:52 sta

    L'eau "Ferugineuse" OUI la conférence anti alcoolique de "BOURVIL";-);-)

    Salut Riboul....

    Filoch....[:Hi:]


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-11-2007 à 20:14 sta

    Ah Bourvil..., encore un dont la sensibilité l'obligeait à se réfugier dans l'humour.

    Il s'en cachait mais laissait transpirer de temps en temps cette sensibilité, comme dans La Tendresse, La ballade Irlandaise ou encore Le petit bal perdu...

    Des petits plaisirs a ré-écouter.


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-11-2007 à 20:47 sta

    Désolé... Je crois que j'ai un coup de spleen.


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 19-11-2007 à 21:10 sta

    Savez-vous que spleen, c'est l'abréviation de " soupline", donc cela rend doux et souple, et il ne faut pas en abuser!!!!!!!:-D:-D car sinon........?????:-(


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 19-11-2007 à 21:16 sta

    Salut Filoch...
    Je voulais tel à Croquignol pour savoir s'il avait de tes nouvelles? Depuis le temps que tu traînes, t'as pas trouvé un galène de banlieue parisienne ? Cela manque dans ma collection! Tu avances avec ton toi, heuhhh, non, je voulais dire avec ton toit !:o) Surtout fait attention à ton surtoi, non, à ton surtoit! décidement!
    A+


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Roland Gerlier  Le 19-11-2007 à 21:24 sta

    Ici, dans la Traversée de Paris, au moment de partir avec la valise (en carton) Grand Monsieur du cinéma et du théâtre. Plus une voix en Or...

  
  

Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 19-11-2007 à 21:42 sta

    Puisqu'on est parti sur Le regretté Bourvil, une anecdote: En 1964, arrivé à Auxerre, venant de Paris, j'ai trouvé un boulot de vendeur chez Simca. Le 15 Mai, j'ai fais la connaissance de mon chef des vente. Nous sommes devenus Amis. IL a 84 ans aujourd'hui. Ce monsieur avant d'être dans l'automobile, était conducteur de car à Paris dans une société de transport et: il a transporté à maintes reprises Mr. Rimbourg alias Bourvil et ses compagnons de l'époque lors de ses tournées.(excusez l'orthographe, j'ai pu me tromper!) il m'en a souvent parlé. c'était un type extra, et très humain, il a passé des longs moments avec lui, et l'a beaucoup apprécié, surtout sur sa générosité de coeur et effectivement animé d'une grande tendresse à l'égard des gens qui le cotoyaient!
    Peut-être plus le cas de "nos grandes stars " de l'époque actuelle! ce n'est que mon opinion!
    Chapeau Mr.Bourvil.
    J'avais une photo de ce Mr avec son autocar ; si je la retrouve............!!!


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De jackoe  Le 19-11-2007 à 21:43 cms

"Je sais, ce n'est pas terrible..........!!!!!"

J'abonde...   



Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Rene95  Le 19-11-2007 à 22:56 sta

    Je veillis : j'ai mis 2 bonnes secondes à comprendre ....


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Filoch..en .vadrouille..  Le 20-11-2007 à 08:32 sta

    Salut Riboul..

    En ce moment a paris c'est plutot le "Bordel" avec les grèves j'évite de prendre la voiture! Pour les galénes "Bernique!.."ici cela n'existe plus!!!:-D depuis des lustres![:ouin:]Les travaux de couverture de la maison du fiston vont bientot se terminer j'ai hate de retourner dans ma campagne! loin de la vie de cinglé de "Paname"Je te passerai le DVD de BOURVIL avec tout ses spectacles chansons "La taquetaquetique du gendarme,Elle vendait des crayons et des cartes postales"etc..etc...

    Filoch......:o)


Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De René  Le 22-11-2007 à 23:27 sta

    C'est Raimbourg, Jpg.
    Son frère (de Bourvil) était oculiste au Havre. Ma mère m'y emmenait lorsque j'étais môme et elle me disait toujours: Aujourd'hui nous irons voir le frère de Bourvil...
    Une façon comme une autre de faire passer la pilule, les lunettes étaient moches et lui, pas drôle du tout.



Sujet : Drôle, Non ? Nouveau De Jpg  Le 23-11-2007 à 18:36 sta

    Merci René,
    Effectivement je ne savais plus trop si c'était l'un ou l'autre!!! et naturellement , j'ai mis l'autre...:-D¨


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -