Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De davradio Le 08-02-2008 à 19:59 sta |
|
Bonsoir.
Je suis à la recherche du transistor ITT Océanic modèle PR.Matic.
Soit pour échange ou achat.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bonne soirée
David.
| |
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De davradio Le 10-02-2008 à 17:35 sta |
|
bonjour
personne n'a ce modèle
merci de votre reponse
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-02-2008 à 18:54 sta |
|
Hélas, s'il n'y a pas de réponses...
J'ai eu ce machin mais dans les années 80, il n'a donc pas suivi le déménagement C'est celui qui s'enclenchait sur le bip strident de RTL si je me souviens bien.
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De davradio Le 12-02-2008 à 08:50 sta |
|
bonjour
je vous remercie de votre réponse
j'aurais peut être la chance de le trouvé en braderie
cordialement david
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De audiovalve Le 12-02-2008 à 19:03 sta |
|
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De audiovalve Le 12-02-2008 à 19:04 sta |
|
IB
sorry pour le raté
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De matic Le 04-05-2013 à 22:43 sta |
|
je possède le même transistor
|
|
Sujet : Recherche ITT océanic PR.Matic Nouveau | De Jean-B Le 04-05-2013 à 22:49 sta |
|
Bonsoir,
Cinq ans après, ça me rappelle ... ---->
| |
|
Sujet : ...de chez GO-Sport Nouveau | De slouptoouut Le 05-05-2013 à 10:34 sta |
|
Bâ,
ça doit être un coup de google tenté par hazard ... Des fois que
C'est comme, il t a un certain temps , le coup de l'ampli Fisher X1000 que j'avais trouvé dans un lot, avec un peu de tout et n'importe quoi (dont des pièces d'horlogerie et des disques en fonte pour la muscu ...)
Et qu'on me demandais encore, plusieurs années apres (bon, il devais être rare le Fisher X1000 même sans ses finales ? mais peut être le ITT Océanic PR.Matic l'est il tout autant ? en tout cas peut être plus rare que des rondelles de fonte de chez GO-Sport ou Décath ...)
sloup
|
|
|